• Une double vie saison 2 - Chapitre 9

     




    Chapitre 9


    On survole les escaliers immenses, dans quelle salle Azzura peut bien nous emmener ?... A cette hauteur...

    Taruto : J'en ai marre !

    Il s'agrippe à mon cou et reste sur mon dos.

    Moi : Hey j'suis pas un avion tu te crois où là ? >o<
    Taruto : Ça te fera pas de mal un peu d'exercice, ma reine !
    Moi : ...Bon c'est d'accord. Vraiment parce que tu es trop chou, j'espère que mes enfants seront aussi mignons que toi ^^ !!
    Taruto : Euuh o////o ...
    Kisshu : Tiens donc, tu es déjà enceinte ? ^^
    Moi : NON >_< !
    Azzura : Prends ton temps pour ça ;p et n'écoute pas la tapette T_T'
    Kisshu : C'est moi que tu traites de tapette ??!!! FEMELLE DOMINANTE !
    Azzura : Bah quoi ! T'es tellement plat et avec tes couettes on dirait une fille -_-' !
    Kisshu : D'abord, t'as pas vu le reste si tu vois ce que je veux dire.....

    Je bouche les oreilles à Taruto pour éviter un autre évanouissement habituel... -_-

    Azzura : Dieu merci…
    Kisshu : Ha ha! T'es trop orgueilleuse pour admettre que je suis le plus beau cyniclon de l'univers.
    Moi : Et toi t'es trop modeste.
    Azzura : Je parle pas aux quiches de toute façon ...
    Kisshu : De même pour les dresseuses d'hommes !

    Azzura se retourne très rapidement et se retrouve face à Kisshu.

    Azzura : La dresseuse d'homme va se faire un plaisir de sortir le fouet pour te torturer si tu continues !!
    Kisshu : Ah ouais !! Alors écoute moi bien, ce n’est pas parce que t'es la sœur de mon meilleur pote que je vais me laisser faire et qu...
    Taruto : MES BONBOOOONNNSSS !!!!!!!!

    En effet la dispute est tout de suite interrompue du fait que deux bonbons se soit échappés de la poche de Taruto. Qui, bien sûr, avec la vivacité et la rapidité d'un guépard, les récupère. Mais, dans la précipitation, ça a poussé violemment Kisshu vers l'avant, qui tombe sur Azzura qui elle, tombe sur le sol...

    Et cette chute mémorable rien que pour deux petits bonbons, a conduit le nez de Kisshu bien contre la belle poitrine d'Azzura.

    Taruto : Olàlà j'ai eu peur, j'vais les manger comme ça y aura pas d’autres incidents ^o^ !
    Moi : T'abuse mon p'tit gars ^^'...
    Azzura : Euuuuuuuh .... Kisshuuuuuuu >////< !
    Kisshu pense : ( My god quel privilège, moi qui adore tant sa silhouette je tombe juste là où il faut, j'vais faire semblant d'être inconscient >o<)
    Azzura le repousse : BORDEL KISSHU DÉGAGE! Je sais que tu adores mon physique mais déconne pas T__T'...
    Kisshu : Oh non Azzura j'étais bien là !! >o< Enfin j'veux dire, t'as bien amorti ma chute… T_T
    Moi : Ah ça.
    Taruto : Comme si y avait pas assez d'amoureux!
    Kisshu : Le nain, on n’est pas amoureux !
    Azzura : Ah jamais ! Mais déjà quand on était petit il me faisait souvent le coup -_-'
    Kisshu : (sauf qu'à l'époque je faisais exprès ^^ et là c'est grâce à Taruto pour une fois!) Il me semble que ça ne te déplait pas ^^…
    Azzura : Tssk. Bah, je découvre si tu es bien un homme ;)  qu'elle lui sort en faisait un clin d'œil complice, Kisshu lui rend la pareille juste après.
    Moi : Bon, j'en ai encore vu des belles moi! Mais maintenant il faudrait peut être passer aux choses sérieuses !
    Azzura : T'as raison, ne t'en fais pas. C'est juste cette porte là.
    Taruto : Ah, c'est la salle des archives!
    Moi : Des documents, des livres, des manuscrits ?
    Kisshu : Oui, mais elle est très ancienne, elle date déjà de plusieurs siècles!

    On entre à l'intérieur, c'est vrai que je constate à quel point elle est vieille !
    Je perçois beaucoup de livres dont je ne comprends pas l'écriture, remplis de signes étranges.

     

    Taruto : Connaissant Azzura elle a étudié sur des textes anciens !                                                                              Azzura : Oui ^^ ! Je ne suis pas Pai, mais j'adore les textes écrits par nos ancêtres, c'est comme ça que j'ai découvert une vieille technique pour contrer le maléfice !                                                                                                                     Moi : Il est difficile à réaliser ?                                                                                                                                               Azzura : Du moment que nos sentiments ne prennent pas le dessus face aux Akuryous, non.                                        Taruto : Tu as réussi à le faire ? Montre !

    Elle fait apparaître son arme Kawai Cuore, et le brandit en l'air. De là, elle se met à prononcer :

    Azzura : Esprinicia !

    Ainsi, un bouclier se forme et protège Azzura à part entière.                                                                        

    Kisshu : Génial ! Ça a l'air très puissant !                                                                                                        

    Elle s'arrête net, complètement essoufflée.

    Azzura : Fiouuu... Il n'est pas difficile mais ... Va falloir quand même beaucoup s'entraîner... On s'épuise vite avec ce sort... Je n’ai pas pu tenir très longtemps… La difficulté réside à faire durer ce sort...                                                  Moi : Mais une question me turlupine… ce bouclier ne protège que de l’extérieur apparemment ? Comment fait-on si les Akuryous ont déjà pénétré notre esprit ?                                                                                                                        Azzura : Désolée, je n’ai rien trouvé dans ce cas là… La seule chose que l’on peut faire c’est résister, il n’y pas de sort pour se défendre. En tout cas, ce que je veux dire, c’est qu’on ne peut pas y arriver de soi même comme pour Rayan, il a fallu que Kisshu ET Pai interviennent pour faire sortir l’Akuryou. Mais c’est déjà pas mal si on a un sort  pour éviter qu’ils viennent torturer notre esprit.                                                                                                                                Kisshu: Fastoche !                                                                                                                                                        Taruto : Tu dis ça parce que t'es bête !! Ce n’est jamais simple ! Et j'ai failli m'éclater contre la porte >o<!                                                                                                                                                                                   Kisshu : Evidemment t'es trop petit, t’as pas supporté la puissance du sort :P !

    Pendant ce temps... Pai renouvelle le sang de Rayan.

    Rayan : Aaah si tu savais Pai !! ^o^ C'était...                                                                                                                      Pai : J'veux pas savoir ! = ="                                                                                                                                          Rayan : GRANDIOSE ! Ça aura été une très belle soirée sans doute la plus...                                                                Pai : CA NE M’INTÉRESSE PAS ! T'imprime une bonne fois pour toute d'accord = = ?!!                                                Rayan : Mais j'avais promis aux lecteurs de raconter les détails… T_T                                                                                 Pai : Ils savent comment ça marche, pas besoin d'expliquer !                                                                                              Rayan : Mais tu ne comprends pas, je suis un sentimental !!! C'EST SI BEAU DE CARESSER LA FEMME QU'ON AIME >O< !!!!

    .......

    Rayan : Euuh... Elle est juste derrière moi c’est ça ?...                                                                                                         Pai : Regardes bien et tu verras T^T .....                                                                                                                             Moi : ...............................                                                                                                                                     Rayan : Aah ma chérie ^^''''''' t'es là depuis longtemps ^^" ?                                                                                            Kisshu : Il a raison mon pote, quelle merveilleuse nuit tu as dû passer ^o^ !                                                                      Pai : Mais tagueuuuule ....... ><                                                                                                                                         Moi : ..................................................                                                                                                         Azzura : =^_^=                                                                                                                                                                 Taruto : Faut que je tienne... o_o faut que... j'ai rien entendu !....... BOOM @_@                                                           Moi : ......................................................................................................................... ET MOI QUI ME FAISAIS UN SANG D'ENCRE PARCE QUE T'ALLAIS PAS BIEN !!! ET LA J'ARRIVE ET TU FAIS DES DÉBATS SUR NOTRE VIE SEXUELLE J'VAIS TE GRIIIILLEEEEEEEEEEEEEEEEERRR !!!!!!!!!!!                                                             Rayan : NOOOON MA SANDYY !! T0T                                                                                                                                 Kisshu : NON SANDROUSE J'VEUX TOUT SAVOIR STPPPP !                                                                                                Taruto : Oh non oh non ><                                                                                                                                              Azzura : Mon petit Taruto, tu as fais des progrès pour récupérer XD T'étonne pas si un jour tu vois des bébés cyniclons qui gambadent à côté de nous!                                                                                                                                         Moi : AAAAH NON !! Me parlez pas d'héritiers du trône !!!! CE N’EST CERTAINEMENT PAS POUR MAINTENANT !              Rayan : Nos enfants seront tellement beauuux *o* !! Dans notre famille depuis des millénaires nous sommes tous des canons pas vrai Azzura ?! Avec ma Sandy ça sera encore plus magnifique >< !! Ils seront aussi forts que leur papa et maman !!!!

    Sur ce, on va s'arrêter là pour le moment avant que je pète un boulon pour la énième fois >___<" Mais Kisshu continue…
                                                                                                                                                                                                                                                   Kisshu : N'empêche que tu l'as fait et que ça intéresse tout le monde ! ^^                                                                          Moi : NON, NOUS N’AVONS RIEN FAIT et DOUBLE NON ça n'intéresse pas tout le monde !!                                             Taruto : Exact moi j'veux rien savoir !                                                                                                                                 Kisshu : Raaah mais lui y compte pas, ce n'est qu'un puceron !                                                                                      Taruto : Ben toi t'es qu'une grosse quiche lorraine perverse !!                                                                                         Azzura : Toujours les mêmes genres de disputes avec ce groupe…

    ***Kisshu : Veuillez excusez le manque d’originalité de la narratrice chers lecteurs, merci =D                                              Moi : Tu veux qu’on ressorte de vieux dossiers humiliant sur toi ? =_=***

    Kisshu : Et puis comment ça t’as rien fait ?! Arrête un peu de nier, Rayan l’a dit !                                                             Rayan : Eh bien, en fait… C’est vrai qu’on a encore rien fait, enfin… Pas encore… ^^                                                       Moi : Rayaaaaaan -___- …                                                                                                                                            Rayan : On en était aux préliminaires quoi !                                                                                                                         Kisshu : Alors là, vous me décevez ! T_T                                                                                                                           Moi : STOOOOP ! Si vous tenez tant à ce que ça arrive, commencez déjà par ne plus écouter aux portes ou nous espionner !!! >__<                                                                                                                                                       Azzura + Kisshu : (gênés) Euuuuh… ^^’                                                                                                                              Pai : C’est vrai qu’il y a un peu trop de pervers dans ce groupe…                                                                                   Taruto : C’est la faute à Kisshu !!! Il est tellement malsain que ça se répercute sur les autres !!!                                     Kisshu : Raaaah !                                                                                                                                                                Azzura : On voulait juste s’assurer que tout se passait bien… ^^’                                                                                     Kisshu : De toute façon on pourra plus, puisque Sandrouse a ordonné à Setsu et Yuki de faire en sorte que l’on ne puisse rien entendre et…                                                                                                                                                   Moi : -_-                                                                                                                                                                               Kisshu : …Oui ben ça on l’a tous entendu, tu l’as crié sur les toits alors… ^^’

    La dispute de passage s’arrête. On en a vu d’autres hein…

    Pai : Bon, trêves de bavardages futiles. Vous êtes vite revenus, dis donc.                                                                                                                                                                                      Moi : En fait c’est un sort très simple à invoquer ! Mais il faut beaucoup de ténacité pour faire durer la protection.                                                                                                                                                                        Azzura : Oui, il faut juste sortir ton arme et prononcer « Esprinicia ». Ça fait apparaître une sorte de bouclier qui empêche toute intrusion des ennemis dans notre corps. Il ne faut surtout pas perdre de temps puisqu’il n’existe pas un moyen de se protéger si nous sommes sous l’emprise des Akuryous.                                                                            Rayan : Bah, nous ne leur laisserons pas l’occasion ^^ !                                                                                                Azzura : …                                                                                                                                                                        Kisshu : Qu’est ce qui t’arrive Azzura ?                                                                                                                         Azzura : Vous pouvez me laisser seule avec mon frère ?                                                                                                   Moi : Euh… Oui bien sûr !                                                                                                                                                Taruto : Bonne idée ! Je veux plus voir vos têtes jusqu’à la fin de la journée! -_-                                                            Moi : (l’attrape par l’oreille) Ouais ben, viens on file, si tu continues à faire ton petit malpoli tu vas avoir à faire à moi toute la journée !                                                                                                                                                                Kisshu : Et moi aussi ^^                                                                                                                                                      Taruto : MAIS LÂCHE MOI LA VIEILLE !!!

    On s’en va sous la musique des cris de garnement poussé par Taruto. Pai reste sur place puisque jusqu’ici, il surveillait l’état de santé de Rayan, alors il interroge du regard sa sœur.

    Azurra : Oui, toi aussi Pai, va les rejoindre. Je n’en aurai pas pour longtemps, je viendrai te chercher quand j’aurai fini.                                                                                                                                                                                      Pai : D’accord.


    Pai s’exécute en s’élevant un peu dans les airs et file à toute vitesse dans notre direction pour nous rattraper. Une fois que le groupe n’est plus visible, Azzura se tourne vers son frère qui lui sourit comme si de rien n’était.

    Azurra : Je ne vais pas tourner autour du pot, tu me caches quelque chose. Je te conseille de me dire ce qu’il y a, maintenant.

    Azzura est toute crispée, les bras croisés et le regard agressif. Cela surprend Rayan d’ailleurs, à tel point qu’il ne répond pas tout de suite.

    Rayan : …Je ne suis pas sûr de comprendre…                                                                                                                    Azzura : Ne fais pas l’innocent ! A t’entendre tout va toujours très bien n’est ce pas ?! Je suis sûre qu’il y a quelque chose d’autre en plus de l’attaque que tu as subi !                                                                                                       Rayan : Et qu’est ce qui te fait croire ça ?

    Azzura tape violemment du poing sur une petite table où se trouvent des instruments médicaux.

    Azzura : ÉPARGNE MOI TA COMÉDIE ! Comment ça se fait que Pai te transfuse du sang aussi souvent comme ça ?? Pourquoi Sandra a tendance à parler comme si tu n’allais pas t’en sortir et qu’en plus tu fais la sourde oreille ?! Tous les trois… Tous les trois vous êtes… !

    Elle se contient un moment, sa voix devient de plus en plus cassée sous l’effet de frustration, comme si elle avait un goût amère dans la bouche.  Tous ses membres semblent se tendre de plus belle. Rayan se redresse et tente de se lever du lit :

    Rayan : Arrête, calme toi !!... Arg !

    Mais une douleur saisissante au ventre vient le faire plier en deux pendant un instant, Azzura qui n’en reste pas moins furieuse se rapproche vite et prépare ses bras comme s’il allait tomber. Rayan souffle, se détend en restant assis, et affiche un visage plus serein la douleur n’étant plus. Il reprend la parole sur un ton plus posé :

    Rayan : Tu te méprends Azzura… Je me sens encore mal à cause de ce qui s’est passé la dernière fois, rien de plus. Sandy est un peu perturbée par les évènements, elle s’inquiète beaucoup alors elle exagère un peu dans ses propos ! Tu verras, bientôt je serai de nouveau dans mon état normal !
    Azzura : Ah, c’est donc ça ?... Je serai donc parano ? VOUS ME PRENEZ VRAIMENT POUR UNE BILLE ??!         

    Sa respiration commence à devenir hors de contrôle.
                                                                                                                                                                                              Rayan : Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit !! Je t’explique simplement que…

    Il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’Azzura dresse vivement une main devant sa bouche et éclate :

    Azzura : NON !!! Tais-toi…

    Rayan ne l’avait encore jamais vu dans un état pareil, il essaye tant bien que mal par ses fait et gestes de l’adoucir mais elle ne veut rien savoir. Elle finit par ne plus crier, un air très déçu remplace son humeur précédente.

    Azzura : Tant pis pour toi si tu ne veux rien me dire. Je le découvrirai moi-même, je te le garantis. Mais j’en ai assez que tu ne me mettes jamais dans la confidence ! J’ai changée Rayan, j’ai grandis moi aussi, je me suis forgée ! Tu peux aussi te reposer sur moi au lieu de jouer les imbéciles heureux !!! T’es vraiment injuste !...

    Azzura, sur ces derniers mots, tourne le dos à son frère et commence à partir. Rayan se contente de l’observer s’éloigner peu à peu de lui en restant silencieux. Elle ralentit le pas, d’abord hésitante, et finit par s’arrêter. Elle regarde son frère et lui clame :

    Azzura : Et je ne t’adresserai plus la parole jusqu’à ce que j’aurai trouvé ton petit secret !!!

    Elle s’envole et s’échappe à toute vitesse tandis que Rayan, paniqué, lui demande de revenir. Bien sûr, elle l’ignore et comme convenu, elle nous rejoint pour avertir Pai qu’elle a terminé son petit entretien. Elle ne reste pas avec nous, elle est même très sèche, c’est à peine si elle a sorti deux mots quand elle a informé Pai. Nous nous demandons ce qui a bien pu se passer, j’hésite à aborder Azzura mais je le fait finalement :

    Moi : Azzura ?...

    Elle ne met pas longtemps à me faire signe de la main qu’elle n’a pas envie de parler, et nous quitte.






                    














    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :