• Une double vie saison 2 - Chapitre 8

    Chapitre 8



    Rayan! Ce qu'il peut m'énerver celui là ! Je n’arrive pas à me dégager et sa main est toujours collée à ma bouche >o< !

    Rayan : Il était une nuit, où je vis ma Sandy se dévêtir ... ^^

    **FLASH BACK**

    Moi : (enlève son haut) Lalalaaa... Lalalaaaaaa ( chante la mélodie de la petite sirène ^^''')
    Rayan : Ma Sandy ? Où t'es ??

    Je longe un corridor, et ouvre la porte de notre chambre , oui notre chambre maintenant grâce à Kisshu vous vous en souvenez bien hihi… Et là, je la vois en petite culotte et soutif.

    Rayan : Ah ! ^^ Bah je t'ai enfin trou.......... vé! O.O
    Moi : OH MY GOD ! T'AS PAS APPRIS A FRAPPER AVANT D'ENTRER ?! >/////<!!
    Rayan : Ca alors, un ange descendu du ciel O.O
    Moi : ME MATE PAS !

    Elle attrape un rideau pour se cacher.

    Rayan : C'est mignon les chats dessinés sur tes sous-vêtements ^^ mais je parie que ça cache des choses encore plus belles à voir :p !
    Moi : PERVERS èOé !!!!

    Et comme d'habitude à l'étage au dessus, faut que Kisshu ramène sa fraise :

    Kisshu : CA Y EST AZZURA, ILS VONT ENFIN PASSER A L'ACTION POUR DE BON J'TE DIS !!! ^o^
    Azzura : JE VAIS ETRE TATA C'EST VRAI ALORS !!
    Moi : Pitié, pas encore çaaaaa ! ><'

    Agacée, elle hurle, toujours derrière son rideau :

    Moi : YUKI !!!! SETSU !!!!!

    Ce sont 2 de ses serviteurs que nous connaissons bien , Yuki est un garçon et Setsu une fille. Ils arrivent devant elle par téléportation.

    Yuki : Oui Princes.... 0_0''' !
    Setsu : Waaah Princesse quel honneur vous nous faîtes de vous voir ainsi XXD !!
    Moi : ==' JE VOUS AI PAS APPELE POUR CE GENRE DE COMMENTAIRES !

    Ils ont tellement eu peur, faut dire que quand elle gueule aussi… ^^''' Enfin bref ils se sont mis au garde à vous fixe, la grosse goute à la tête... Je m’appuie contre un mur et attend, et ne faites pas attention à Setsu faut toujours qu'elle en sorte une belle aussi!

    Moi : J'ORDONNE QUE DES DEMAIN MATIN QUE, TOUS LES MURS ET VITRES DE MA CHAMBRE NE LAISSENT PASSER AUCUN SONS, ET CE, A LA PREMIERE HEURE !!! ... ET ME REGARDEZ PAS COMME CA >//////< DISPOSEZ VITEEE !
    Rayan : Comment tu te la joues reine… XXD
    Setsu : Euuh... ^^''' Ordre enregistré !
    Yuki : Euuuh... Sans problème ! ^^''

    Ils disparaissent de la chambre en un éclair.

    Taruto : A MOI, JE VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE VEUT PAS ENTENDRE DES HORREURS !!
    Kisshu : GACHE PAS L'AMBIANCE SENSUELLE TOI !!
    Moi : CA SUFFIIITTTT !! TARUTO, JE TE METS AU REGIME SI TU TE TAIS PAS ! DREN J'ENLEVE TOUS TES POSTERS DE ZOEY SI TU LA BOUCLE PAS NON PLUS !
    Taruto : WAH JM'ESCUSEEEEEEEEEE
    Kisshu : AAAH PAS MES POSTERS !!

    Silence total. J’ai l’impression qu’elle s’est encore cassé la voix la pauvre ! x)

    Moi : Ah ceux là alors, sont pas croyable !..

    Mais qu'est ce que ça serait ennuyeux sans eux !

    Rayan : Je te reconnais bien là ma Sandy ! ^^ Bon où en étions nous ?
    Moi : (Glup)
    Rayan : On va être tranquille maintenant ! ^^
    Moi : Je n’aime pas ton regard >//< !
    Rayan : (s'avance) Snif je n’ai pas le droit de regarder la femme que j'aime et que j'ai épousé é_è ??
    Moi : C'est pas ça mais.. HIII J'AI PEUR !... u_u'''''
    Rayan : XXD !! Y a pas de quoi. Je ne suis pas un sauvage tu sais XD !
    Moi : ><'

    Je l’attrape d’une main pour l'enlever de sa cachette et lui fait des bisous dans le cou.

    Moi : (pense : Eh merde, moi qui adore ça chui foutue !!! Haan il me caresse les cheveux et l'autre main, elle descend… QUOI ELLE DESCEND ?? Mais qu'est ce je fous à coller mes mains sur son superbe torse musclé et ... ARG !)

    Rayan : Décidément ta peau est vraiment très douce j'adore ça ! ^^
    Moi : J'vais tomber >////<
    Rayan : Souffle un bon coup et reste avec moi ma Sandy ^^
    Moi : (Admire le torse) *____*
    Rayan : Ca me rappelle notre première rencontre tes yeux étaient rivés dessus XXD
    Moi : Nan >///< !

    Je rigole un peu, et l'embrasse tout en l'allongeant sur le lit...

    *** INTERRUPTION****

    Rayan : (en racontant encore) ... et peu à peu je ...

    Je lui croque la main.

    Rayan : O.O AIEEEEEEEEE !!
    Moi : T'ES SANS GENE TOI TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE LA FERMER SINON JE VAIS TE LA COUDRE MOI TA PUTAIN DE BOUCHE !!
    Rayan : Rooooh c'est pas vrai !!!!! Tu vois pas que tout le monde était pris par l'histoire !!! Ils voulaient savoir la suite et toi tu ...
    Moi : Te jure j'vais inventé une nouvelle machine spécial torture pour les cyniclons, avec des gadjets qui tirent vos grandes oreilles et qui vont vous faire des trous dans vos canines (yeux rouge avec mon rire sadique) MMMUUUUUAAAAAHAHAhahahAHAHhaahAHAHAH !!!
    Rayan : T'as de ses idées sordides toi alors.. N'importe quoi ...TT_TT !
    Moi : Oh non ! J'ai oublié de récupérer mes vêtements à la laverie !! A coup sûr Kisshu va me les chiper rien que pour m'emmerder !! (fonce)

    Rayan : Vous en faites pas, je vous raconterai la suite avec tous les détails c'est promis ! ^^
    Moi : RAYAAAAN VIENS VITEEE JE T'EN PRIEEE !!
    Rayan : J'AARRIVE MON AMOUUR ! ^o^


    ****

    Kisshu : Dis donc Sandrouse t'es encore plus rouge que mes rubans autour des bras et jambes o.O'
    Moi : J'ai mes raisons huuufff… j'ai couru trop vite @.@

    Nous sommes tous réunis en sale de repos. On est en début d'après-midi et on discute un peu enfin, Pai est encore sur son ordi même s'il est juste à côté il est plus captivé par ce qu'il fait!

    Azzura : Bah pourquoi t'as pas utilisé la téléportation ou voler ?
    Moi : ..... J'y ai pas pensé ToT ..
    Taruto : Quelle nouille !

    Grrrr il profite que je suis trop essoufflé pour pas pouvoir répliquer >o< !

    Kisshu : Au fait ce matin en voulant prendre mon petit déjeuner y avait plus les chocolats en barre ! Il en restait 2 pourtant !
    Rayan : Faut pas demander qui s'en ai chargé.
    Taruto : ^^'''
    Kisshu le fusille du regard.
    Pai : Bah Taruto il attend pas quand il descend le matin, même si y a personne il mange direct c'est tout.
    Kisshu : QUOI IL ATTEND PAS ?!
    Taruto : Je n’ai pas que ça à faire j'ai trop faim pour attendre !
    Azzura : Bon sinon je sais que c'est hors sujet mais c'est plus important : plus de nouvelles des Akuryous ?
    Moi : Non et c'est tant mieux.
    Rayan : En effet, j'espère pour nous et notre peuple que ça durera. C'est quand même étrange qu'ils nous observent depuis l'époque ou Kisshu, Pai et Taruto combattaient les mew mew, ça remonte à loin !
    Pai : Je crois qu'ils veulent savoir un maximum de choses même personnelles.
    Azzura : Vous savez, je crois que j'ai trouvé un moyen pour que les Akuryous ne contrôlent pas notre esprit comme un l'a fait avec Rayan.
    Moi : Vraiment ?? Ca serait génial tout le monde pourra se protéger du maléfice désormais et aucun guerrier ne deviendra fou !
    Kisshu : Je ne sais pas si ça sera aussi simple mais ça vaut le coup d'essayer !
    Azzura : Suivez moi je vais vous montrer de quoi je parle !
    Taruto : Ouais !

    Je me lève du canapé et je constate que Rayan, qui était assis à côté de moi, ne bouge pas. Il a des goutes de sueur sur son front. Je m'agenouille et lui demande :

    Moi : Ca ne va pas Rayan ?
    Rayan : Si si, mais je suis un peu fatigué là.
    Pai : Je crois qu'il est temps de renouveler son sang ... Je l'emmène à l'infirmerie pour la transfusion.
    Moi : Oh...

    J'hésite à suivre Azzura, j'aime pas le savoir comme ça.

    Rayan : Ok Pai , toi ma Sandy tu me tiendras au courant d'accord ? ^^
    Azzura : Mais oui Sandra viens voir ma tactique infaillible contre ses saletés ;)  On expliquera tout à frangin !
    Moi : Bon d'accord! Pai prend soin de lui!
    Kisshu : t'en fais pas Sandrouse mon pote c'est un dur à cuir il s'en sort toujours !
    Azzura : Comme sa magnifique sœur :p !
    Kisshu : Ouais c'est ça, comme la femelle dominante -____-" ...
    Azzura : RRrr !
    Rayan : XD


    Donc Taruto, Kisshu et moi suivons Azzura pour voir ce qu'elle a comme idée pour se protéger de l'emprise insoutenable des Akuryous. Je me demande ce que c'est !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 03:34

    Salut, Moi c'est Sara, je trouve que tu as beaucoup d'imagination et y a méme des moments ou j'ai carrément chialé mDrr, bref à quand la suite , j't'adore, et Kisshu également .

    2
    babouche08
    Dimanche 11 Mars 2012 à 20:53

    c'est quand la suite? met la vite sil te plait

    3
    Miss Panda
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:17

    Hello, Sandra! Enfin, je te retrouve! Eh oui, j'allais sur ton blog Skyrock avant! J'adore toujours autant ta fic'! J'espère  que tu mettras la suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :