• Une double vie saison 2 - Chapitre 10

    Chapitre 10



    Pai ne dort pas sur ses lauriers, il nous salue en partant rejoindre Rayan à l’infirmerie. C’est donc un peu perplexe, sous cette tension avec Azzura et l’état de santé de Rayan, que je m’adresse au groupe restant en essayant de penser à autre chose :

    Moi : Bien ! Maintenant que nous avons quelques armes à utiliser contre ces voyous… Il serait sage que j’en fasse part à tout le peuple n’est ce pas ? ^^
    Kisshu : Tout à fait !
    Taruto : Tu vois quand tu veux, t’as de bonnes idées ! >8D
    Moi : Oui quand tu te tais, ça me permet de mieux réfléchir ! -_-
    Taruto : Tu m’énerves à toujours me répondre !
    Kisshu : C’est avec les maîtres qu’on apprend petit, un jour tu y arriveras peut être. ^^
    Moi : Eh oh, on va pas recommencer le bordel, on parle urgent ! Au plus vite ce sera fait, au mieux ça vaudra !
    Kisshu : Eh bien, tu n’as qu’à faire comme le Seigneur Bleu.
    Moi : Hein ? Comme le Seigneur Bleu, qu’est ce que tu veux dire ?
    Kisshu : Le souverain des cyniclons peut nous convoquer tous en même temps s’il le souhaite, tu dois être au courant. Concentre-toi pour faire disparaître tout ce qu’il y a autour pour ne laisser place qu’à un univers désert avec nous tous pour t’écouter.
    Moi : Ca me parait un peu compliqué ton affaire… ^^’
    Kisshu : Mais nooon, tu as fait des trucs bien plus durs déjà !
    Taruto : Tu parles, elle est bonne à rien c’est nous qui lui faisons tout le boulot !
    Moi : Au coin ! =_=
    Taruto : QUOI ??! Pour qui tu me prends pour m’imposer une punition aussi infantile ?!
    Moi : File dans ta chambre ! =_=
    Taruto : T’ES PAS MA MÈRE !
    Moi : ET TU SERAS PRIVÉ DE BONBONS !
    Taruto : TU !!!…

    Taruto coupe net dans son élan de peur que je ne sois vraiment sérieuse, bien fait ! Il pousse un petit grognement et me boude, tandis qu’un large sourire se dessine sur le visage de Kisshu toujours autant amusé par nos petites querelles.

    Moi : Puisque maintenant toutes les conditions requises pour me concentrer sont là…
    Taruto : Gna gna. -_-

    Je fais le vide dans ma tête et ne pense qu’au peuple des cyniclons à qui je désire parler. Je ne sais jamais vraiment comment j’arrive à réaliser mes actions, c’est plus comme quelque chose d’instinctif, quelque chose que je connais depuis toujours et qui reviendrai facilement même si ça fait des années que je ne l’avais pas fais… Je garde mes yeux fermés, j’ai l’impression que l’atmosphère autour de moi change, un air chaleureux m’enveloppe comme si je m’étais confiné sous les draps. Ces changements me font ouvrir les yeux. Et je constate que le décor a disparu, laissant place à de doux nuages orangés, et les cyniclons qui ont l’air de fourmis d’ici ! Ils se mettent à genoux pour faire la fameuse révérence, je me mets à balbutier :

    Moi : Euh n-non… C-ce n’est pas la peine… ^^’

    Les cyniclons me regardent d’un drôle d’air et ne changent pas leurs positions, respectueux de la tradition. Je me racle la gorge et décide de passer à autre chose en prenant mon air le plus confiant, prête à articuler à haute voix. Je ne sais pas trop quelle phrase d’introduction insérer, ni comment commencer clairement mon discours mais les idées s’enchainent logiquement et je me débrouille mieux que je ne l’aurai cru. Je leur fait également la démonstration du sort en temps réel, je me répète, je regarde partout pour échanger mon regard impliqué, concerné.

    Moi : Je tiens à ce que vous vous entrainiez le plus possible sur ce sort ! Vous l’avez compris, il est simple à réaliser, difficile à le faire tenir, c’est pourquoi vous devez le pratiquer régulièrement pour assurer votre protection.

    J’hésite un instant à parler de la technique pour faire sortir l’Akuryou, Pai et Kisshu étaient à deux pour extirper cette saloperie du corps de Rayan, ça aurait pu être fatal pour lui… Je me dis que c’est trop dangereux, alors je ne communique pas cette info.

    Moi : Sachez que mes guerriers recherchent perpétuellement des informations sur les Akuryous. Dès que nous trouverons d’autres moyens de se défendre contre eux, je vous le dirai sans plus tarder. Restez en groupe quand vous sortez, ne les sous estimez pas, restez très vigilent. Si jamais vous retrouvez quelqu’un qui a perdu la raison sous l’effet de cet esprit, amenez-le-nous au palais, l’effet n’est pour le moment pas durable et nous serons en mesure de traiter ce cas. Pour l’instant, ils sont plutôt tranquilles, les attaques ont été peu nombreuses et les conséquences nullement grave, mais restez sur vos gardes. S’ils s’en prennent trop à nous alors je prendrai une mesure de sécurité… Peut être un rassemblement dans mon palais où nous formerons un bouclier pour les empêcher d’entrer. Dans tous les cas nous les surveillons de près.

    Les cyniclons semblent très attentifs à ce que je leur dit. Ils semblent aussi un peu rassuré mais… Je sais pas, on dirait vraiment que les Akuryous suscitent vraiment une grosse crainte chez eux. Normal mais… On dirait qu’ils ont un quelque chose en plus, qui fait toute la différence avec d’autres ennemis que les cyniclons ont pu rencontrer.
    Et sinon, je crois que je deviens un moulin à parole moi ! ^^’’’ Alors j’arrête et je conclue :

    Moi : Et euh voilà, ce sera tout…

    Puis j’entends dans un écho encore et encore : « Merci princesse. »

    Je ferme les yeux et souhaite que les choses redeviennent à la normale. Ceci fait, je retrouve Kisshu et Taruto. J’ai un de ces mal de crâne putiiiin =o= ! Ca m’esquinte le cerveau ce procédé ou quoi ??

    Kisshu : Une bonne chose de faite ! ^^
    Moi : Tu l’as dit ! J’espère que nous arriverons à mieux nous protéger ! HOLAAA O_O (jambes qui flageolent sec !)
    Kisshu : Wooooh va pas te scratcher sur le sol hein ! ^^’’’ dit-il en me tenant pour pas que je tombe.
    Taruto : Je l’ai diiiit qu’elle a pas l’habitude de faire fonctionner sa tête ! XD
    Kisshu : Bon Sandrouse, je suis désolé mais je vais essayer de rejoindre Azzura.
    Moi : M’appelle pas San-drou-se ! Grrrrrr ><
    Kisshu : Mais si, tu adores ;) Allez je file !


    Le voilà parti sur ces mots. Je me sens un peu mieux maintenant, me voilà donc seule avec Taruto. Je lui pose une main sur sa tête.

    Moi : Alors mon p’tit Taruto, on est plus que nous deux on dirait ? Qu’est ce qu’on fait à présent ?
    Taruto : … (réfléchit)
    Moi : Hmmm ?
    Taruto : …………………. MAAAANGEEEEEER !!!!
    Moi : T’AS RAISON >__< !!!!!

    On fait la course jusqu’à la cuisine ! XD Un peu de sucre devrait me remettre d’aplomb !! (miaam)
    Tandis qu’on se préparait un festin culinaire, Kisshu était parti dans la direction qu’Azzura avait prise. Il arrive dans nos beaux jardins colorés et parfumés. Il cherche pendant 5 bonnes minutes, et finit par la voir au loin.

    Kisshu : HEY AZZURA ! ATTENDS-MOI !

    Elle continue de marcher tranquillement à la même allure et semble n’avoir rien entendu. Dans le doute, Kisshu élève sa voix de plus belle :

    Kisshu : AZZURAAA ! ATTENDS-MOIII !!

    Aucune mimique qui montre qu’elle a percuté. Pourtant Kisshu crie fort, pour lui elle a parfaitement entendue. Mais elle l’ignore on dirait. Qu’à cela ne tienne, Kisshu se téléporte en face d’elle ce qui la surprend un peu.

    Kisshu : Oh grognasse -_- Quand j’te dis de m’attendre, tu m’attends -_-
    Azzura : Quoi ?....... MAIS POUR QUI TU T’PRENDS ?!!

    Azzura lève le poing pour l’envoyer aux cieux mais Kisshu stoppe son geste dans la foulée.

    Kisshu : Relaaax ! On a bien vu que ça allait pas fort quand t’es sorti de la salle de soin alors avant de te défouler sur moi tu ferais mieux de me dire ce qui va pas !
    Azzura : … C’est pour ça que t’es venu ? demande-t-elle l’air un peu étonné.
    Kisshu : Oh non, c’était surtout pour mater tes obus ! ^^
    Azzura : (Oh le……Alors, un coup de tête ?? Un coup de genou dans ses parties ???? Je vais lui faire décoller ses dents tellement il sera obligé de manger que de la soupe !!! *rage*)
    Kisshu : Je te taquiiiiine ! XD
    Azzura : Ouais ben me cherche pas, c’est pas du tout le moment !!

    Elle le pousse violemment et ré-entreprend sa marche. Kisshu la suit.

    Kisshu : (soupir) J’avais remarqué -_- Alors raconte, que s’est-il passé ?
    Azzura : J’ai rien à t’dire.
    Kisshu : Je ne suis pas digne de ta confiance ?
    Azzura : Non.
    Kisshu : J’te remercie -_-’
    Azzura : DE RIEN =______=
    Kisshu : …
    Azzura : Tu comptes me suivre encore longtemps ?!
    Kisshu : Tant que tu n’auras pas délié ta langue ^^

    Azzura s’arrête et croise ses bras.

    Azzura : Et pourquoi devrais-je me confier à celui qui avait blessé grièvement mon frère par un simple caprice vis-à-vis de Sandra, DONT TU N’ÉTAIS MÊME PAS AMOUREUX ?!*
    Kisshu : Je vois… Tu m’en veux toujours…

    Azzura grossit les yeux.

    Kisshu : Euh… Je suis juste un peu… obsessif ^^’’’’ répond-il tout doucement et hésitant

    Et Azzura s’impose de plus belle dans ses expressions faciales alors que Kisshu pensait que c’était impossible d’avoir l’air plus outré que ça.

    Kisshu : Maiiis quand j’aime quelqu’un c’est pour de vrai ! >.<
    Azzura : C’est vraiment très rassurant d’avoir une relation avec toi -__-
    Kisshu : Tu sais bien que je regrette !
    Azzura : Et tu crois que ça suffit ?! Tu as vraiment des réactions démesurées !!! s’emporte-t-elle. Bon, de toute manière je ne vois pas pourquoi je discute avec toi, tu n’es qu’un idiot qui ne comprend rien à rien !

    Azzura marche à nouveau mais Kisshu se campe devant elle, comme un roc inébranlable.

    Kisshu : Ben voyons. Et toi, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez !
    Azzura : Comment ?
    Kisshu : Mais c’est l’histoire de ma vie t’inquiète ! Tout le monde me considère comme un idiot indiscipliné et égoïste ! Même si j’ai démontré à plusieurs reprises que je pouvais être sérieux et malin dans nos stratégies, et aimant envers mon peuple et mes proches !
    Azzura : …Cela n’efface pas ce que tu as infligé à mon frère ! rétorque-t-elle après un silence, mais toujours énervée.
    Kisshu : Je sais. Je ne dis pas ça pour me plaindre, mais pour te dire que contrairement à ce que tu crois, JE COMPRENDS beaucoup de choses. Je ne sais pas encore comment réparer mon énorme faute mais…

    Le visage de Kisshu s’assombrit soudain. Ses yeux se mettent même à briller un peu. Azzura est prise d’un pincement au cœur tellement elle est persuadée qu’il va se mettre à pleurer ! Mais il n’en fit rien, il la regarde droit dans les yeux et dit assurément :

    Kisshu : Mais je ne vois pas pourquoi je m’expliquerai puisque ça ne t’intéresse pas de toute manière ? Je ne suis qu’un idiot, pas vrai ? -_-

    Sur ses mots, il commence à partir pour la laisser tranquille. Azzura ne démord pas de sa colère, et reste un peu rancunière de ces événements. Ses doigts se crispent sur la peau de ses bras, toujours croisés. Mais il n’empêche qu’elle ne peut s’empêcher d’avoir quelques remords. Comme quoi, les sentiments de Kisshu qui lui cause parfois du tort, peuvent aussi toucher Azzura paradoxalement.

    Azzura : Si tu tiens tant que ça à te faire pardonner… débute Azzura à voix haute.

    Kisshu se retourne, prêt à écouter la suite.

    Azzura : … Alors faisons équipe pour une petite enquête.
    Kisshu : Une enquête ?? o__O
    Azzura : Oui, répond-elle en se retournant à son tour. Tu ne trouves pas que Rayan se conduit de manière un peu étrange ?
    Kisshu : C'est-à-dire ?
    Azzura : Je suis certaine qu’il me cache quelque chose… Comment ça se fait que Pai doit l’examiner comme ça ? L’Akuryou l’aurait affaibli à ce point ? Et Sandra… Elle parle comme si son état était… grave… Tu n’as rien remarqué ?
    Kisshu : Eh bien… Si, dit-il normalement.
    Azzura : … Et c’est tout ? -_-
    Kisshu : Tu veux que je te dise quoi d’autre ? ^^’’’
    Azzura : Rien, rien -_- Enfin bref, c’est pour ça que je me suis disputée avec lui tout à l’heure... Il fait toujours comme si tout allait bien.
    Kisshu : Il joue son rôle de grand frère. ^^
    Azzura : Ce n’est pas une raison ! Il n’a pas besoin de me mentir, je ne suis plus une gamine !

    Kisshu ricane.

    Azzura : Pourquoi tu ricanes comme un imbécile -_- ?
    Kisshu : D’abord, je ricane avec beaucoup de classe. Ensuite, je ricane parce que quand il s’agit de ton frère, tu deviens aussi fragile qu’un enfant. ^^
    Azzura : JE VAIS TE FAIRE GOUTER MON POINT ET TU ME DIRAS SI JE SUIS FRAGILE !!!
    Kisshu : MAIS NAN TAPE PAS *se protège* je voulais dire sensible ^^’’’…..
    Azzura : Mauviette !
    Kisshu : -_-  Il ne cherche pas à te mentir, il ne veut pas t’inquiéter c’est tout !
    Azzura : Je viens d’te dire que…
    Kisshu : Oui, ouiii j’ai compris -__-’
    Azzura : Pfff, vraiment vous les hommes ! Toujours à se prendre pour un chevalier servant et à penser que nous devons être écartées du danger, incapable de surmonter quoi que ce soit ! Mais moi je n’ai rien d’une dame en détresse, je peux me débrouiller toute seule !
    Kisshu : Ben faut savoir ce que vous voulez aussi à la fin ! Quand on est pas attentionnés on est des gros connards indifférents, et quand on est là pour vous on vous emmerde c’est ça ??
    Azzura : Raaaah n’en fais pas une généralité, tu as très bien compris ce que j’ai voulu dire !
    Kisshu : Soit, mais rien ne m’ôtera de l’idée que comprendre le cœur des femmes est une science très complexe que même Pai ne saurait résoudre XD

    Azzura s’assoit sur le rebord d’une fontaine. La même où se tenait Rayan sous l’emprise de l’Akuryou. Elle regarde l’eau très propre et claire, alors qu’elle était teintée par le sang il n’y a pas si longtemps. Ces souvenirs douloureux refont surface et elle se perd dans ses pensées. Ce n’est que lorsque que Kisshu s’assoit à côté d’elle qu’elle se reprit.

    Azzura : …Alors j’ai dit à Rayan que je ne lui parlerai plus tant que je ne saurai pas ce qu’il a.
    Kisshu : Raaah mais ça sert à rien Azzura ! Et tu vois un peu dans quelle position tu me mets ??
    Azzura : Je ne t’ai pas dit de faire comme moi ! Je veux simplement découvrir ce qu’il ne veut pas me dire. Ne me dis pas que tu as bêtement envie de fermer les yeux sur tout ça ? Tu crois peut être que je me fais des films ??
    Kisshu : Non mais… Je ne veux pas le forcer, s’il y a quelque chose il a peut être l’intention de nous en parler plus tard !
    Azzura : Mouais… lance-t-elle, pas convaincue. J’ai l’impression que Sandra en sait beaucoup plus que moi…
    Kisshu : T’es jalouse ? ;)

    Azzura lui tire l’oreille.

    Kisshu : AIEEEE MAIS ARRÊTE >__O !!!
    Azzura : Tu pourrais limiter ton quota de conneries pour aujourd’hui ??!! C’est juste que je fais partie de sa famille et… C’est juste que ce serait triste de constater qu’elle sache beaucoup plus de choses et…
    Azzura ne termine pas phrase.

    Kisshu : …Je ressens la même chose quand je les vois ensemble. Je veux dire, heureux, quand ils rigolent, qu’ils s’embrassent… Enfin, c’est compliqué.

    Azzura se retrouve gênée et essaye de se tenir correctement.

    Kisshu : En tout cas c’est d’accord, je t’aiderai. On dirait que tu as un peu confiance en moi finalement ? ^^
    Azzura : Rêve pas trop, c’est juste que t’es son meilleur pote, enfin soit disant hein… -_-
    Kisshu : Si tu le dis XD
    Azzura : Oui je le dis ! Et maintenant tu m’excuses, mais je vais regagner ma chambre.

    Kisshu ne bouge pas, et la regarde s’éloigner peu à peu. Tout à coup, il dit :

    Kisshu : HEY AZZURA ! ON VOIT TA CULOTTE QUI DÉPASSE ! ^^

    Azzura avec la rapidité d’un guépard, regarde en direction de son pantalon et avec cache ses mains, extrêmement agitée tout en rougissant. Elle se rend finalement compte qu’absolument rien de gênant n’est visible, chaque vêtement est correctement à sa place… Alors en un mouvement vif de la tête, elle regarde derrière elle en direction de Kisshu avec son petit air espiègle, tandis qu’Azzura avait plutôt la tête du genre… « WHAT THE FUCK ?! »

    Kisshu : Aaaah ben on la voit plus… :P

    Quelques cyniclons regardent Azzura, interloqués. Azzura finit par s’exprimer…

    Azzura : Oh putin j’vais me le faire…

    Elle l’a dit suffisamment fort pour que Kisshu l’entende, il éclate quand même de rire tellement sa tête est épique XDD Azzura se met à courir comme une championne olympique du 200 mètres, et Kisshu se carapate puis s’élève dans les airs pour essayer de lui échapper :

    Kisshu : AU SECOUUURS J’VEUX PAS ME FAIRE VIOLEEEEER !!! XDDD
    Azzura : REVIENS ICI GUEULE D’ÉPINARD (en rapport avec ses cheveux verts, mais bon sous la colère on dit pas forcément des choses trop logiques hein ^^’’’…) JE VAIS T’ENFONCER MES TALONS HAUTS DANS L’FION, TU VAS COMPRENDRE TA DOULEUR !!!


    Et heureusement pour la survie de Kisshu, Azzura n’a pas réussi à lui mettre la main dessus étant donné que ce dernier a fini par se téléporter en la laissant impuissante… « SALE TRICHEUR !!! PROFITE BIEN TANT QUE TU PEUX ENCORE RESPIRER!!»  jure-t-elle quelque part dans les cieux… Pendant ce temps, Taruto et moi nous sommes allés tranquillement rejoindre Rayan et Pai en salle d’infirmerie après que nous ayons mangé un peu de vitamines, enfin du sucre plutôt, oui bon ça va hein !! >////< Le soleil se couche et je regarde à travers la fenêtre les magnifiques couleurs qui en dégorge. Pai a décidé que Rayan devrait rester ici cette nuit par mesure de précaution.

    Moi : Dis Pai, je peux m’aménager un petit lit ? Je voudrais rester à ses côtés si c’est possible. ^^
    Pai : Ok ; tu n’as qu’à prendre celui là.
    Moi : Merci !
    Taruto : Génial, je vais pouvoir dormir dans le tien et foutre le bordel ! >8D
    Rayan : Ouais !! Je savais que j’avais assuré dans les préliminaires ! 8D
    Moi : Ok j’ai changé d’avis -_- *tente de l’étouffer avec un oreiller*
    Taruto : BEUUUUUUURRRRK ! Même si je ne sais pas en quoi ça consiste vraiment >.< …
    Pai : Tu n’aimerais pas le savoir -_-
    Rayan : *arrive à reprendre son souffle* HHHUUUUUU ! Nooon reste j’ai dit ça comme çaaaaa é_è…
    Moi : En tout cas je vois que ton état ne t’empêche pas de dire des âneries ! -__-
    Pai : Des fois je me demande s’il n’a pas un lien de parenté avec Kisshu…
    Moi : Tellement !
    Taruto : Ouais ben moi j’ai pas envie de gerber aujourd’hui alors je m’en vais hein ! Bon rétablissement pervers ! -_-
    Rayan : Merci microbe ! ^^
    Taruto : *chope un oreiller et lui balance*
    Rayan : ARRRG MAIS ARRÊTEZ DE M’ATTAQUER >o+
    Moi : Pfffwahahaha XD
    Pai : Bon eh bien je vais rejoindre Taruto, je ne suis plus d’aucune utilité ici. S’il y a un problème qui survient dans la nuit, appelez-moi.
    Moi : Merci beaucoup Pai, t’es un amour <3
    Pai : Pardon ?? o///o
    Rayan : Qu’est ce que tu as osé dire ?! >o<
    Moi : Ben quoi ? Il faut bien lui faire des compliments à ce pauvre garçon ! Il se tape beaucoup de boulot ! T’inquiètes Pai, moi j’apprécie et reconnaît toute ton aide ;D
    Pai : Oui c’est ça… dit-il avec son sérieux habituel mais avec un sourire.

    Et Pai s’en va. Il fait nuit à présent, et Rayan et moi sommes allongés sur nos lits. C’est le silence total, c’est bizarre d’ailleurs qu’il ne dise rien d’habitude il faut toujours que de magnifiques remarques fusent de sa part -_- … Mais je suis bête… Si ça se trouve en ce moment même il est très inquiet mais ne dis rien comme d’habitude. Je pose mes doigts sur mon collier. Il a peut être toujours des pouvoirs de guérisons, mais ce n’est valable que pour des blessures superficielles ! J’avais épuisé tout le mew aqua pour la Terre et faire renaitre mes amis. Comment pourrais-je le soigner… Je me remémore notre conversation sur ce bijou.

    Moi : Dis Rayan ?
    Rayan : Hmm ?
    Moi : Tu sais mon collier… Tu disais que tu en étais en possession parce que mon père te l’avait transmis avant sa mort. Tu le connaissais bien ?
    Rayan : Non, pas vraiment.
    Moi : Alors pourquoi il te l’a donné ? Attends mais… Tu avais quel âge en fait ? o__o
    Rayan : Ben…
    Moi : OOH MY GOOOD JE VIENS DE RÉALISER QUE J’AI ÉPOUSÉ UN VIEUX !!!* tombe du lit en entrainant les draps*
    Rayan : MDRR Sandra revient !!! XDD On n’a que 4 ans de différence !! XDDDD
    Moi : *refait surface sous les draps comme déguisé en fantôme et cherche la sortie* AAAH MAIS JE PIGE PLUS RIEN MOI !!! ET JE VOIS PLUS RIEN NON PLUUUUUS!!!! *arrive à sortir la tête et ressemble maintenant à une bonne sœur* Huuf O__O
    Rayan : PFWAHAHAHAHA !!! XDDD Allez réinstalle toi que je te raconte XDD

    Ce que je fis, Rayan continue de rire en se tenant le ventre, et finit par respirer un bon coup avant d’entamer son discours.

    Rayan : *se racle la gorge* Bon. Tu connais l’histoire, le maitre des Natsukis ne voulait pas que tu diriges notre monde à maturité. On raconte même qu’il voulut te tuer dès lors où il avait appris ta naissance. Mais il n’en fit rien, il était très impatient mais attendit quand même ton premier anniversaire pour frapper, pensant que ça ferait encore plus de mal à tes parents de t’arracher à eux après ce temps passé ensemble. Donc j’avais 15 ans à l’époque comme Kisshu tandis que ton premier anniversaire était très proche MAIS TU SAIS BIEN QUE LE TEMps s’écoule différemment entre l’espace et la Terre et on ne peut pas vraiment comparer l’âge cyniclon à celui des humains enfin en gros pour faire simple considère qu’en âge humain j’ai 20 ans XDDD ….
    Moi : Ohlala c’est quoi ce binz ?! Même à 60 piges je comprendrai toujours pas cette histoire de rapport au temps de… enfin bref, ça ne me dérange pas -___-
    Rayan : XD Je disais donc que ton anniversaire était très proche. Juste avant cela, les meilleurs guerriers de ma tranche d’âge étaient convoqués pour faire une petite démonstration au palais et j’en faisais partie. ^^ Il n’y avait que les garçons, Kisshu, Pai et Taruto n’étaient pas présent car ton père leur avait accordé une trêve de part leur retour avec le mew aqua pour sauver notre peuple. J’ai été élu comme le meilleur de mon groupe et… en fait j’ai pu te voir. ^^
    Moi : Comment ça ?
    Rayan : Tes parents m’ont emmené à part dans une salle, et m’ont conféré des surikens aux pouvoirs spéciaux, tu sais, ceux avec lesquels je combats. J’ai discuté un peu avec ton père et ensuite ta mère est revenue avec toi dans ses bras, j’étais le premier à te voir de si près ! Je me souviens que tu m’avais attrapé par la mèche mais pas fort XD Tu étais tellement jolie ! J’ai eu une drôle de sensation en te regardant…

    Rayan se met à rougir. J’allais faire une blague mais il a l’air tellement sérieux en disant ça ! Je ne l’ai jamais vu rougir en plus, enfin sauf quand il m’a vu pour la première fois en petite tenue mais ça c’est différent hein -___-’…

    Rayan : Et c’est là que les choses se sont gâtées. Les troupes du maitre des Natsukis sont arrivés en masse, j’ai suivi tes parents qui s’enfuyaient à toute vitesse cherchant un endroit sûr pour procéder à ton transfert d’âme dans celui d’un bébé humain et… Même si ton père ne me connaissait pas plus que ça, il était déterminé à confier ton collier à moi uniquement, il me faisait confiance. Et ils sont repartis pour faire face à nos ennemis, j’ai essayé de les en empêcher mais je n’ai pas réussi, je… ! clame-t-il comme si c’était de sa faute.
    Moi : N-Non non ! Tu n’y es pour rien ! Ne t’en fais pas.
    Rayan soupire.

    Rayan : Alors en compensation, je t’ai rendu ton collier le moment venu et j’ai essayé de te protéger et de t’entrainer du mieux que je pouvais.
    Moi : Je suis sûre qu’ils sont très contents de toi ! ^^
    Rayan : Et moi je suis certain qu’ils sont fiers de leur fille ! *donne un coup de poing dans le creux de sa main* Maintenant il nous reste à foutre une bonne raclée à ces Akuryous !!
    Moi : ET ON VA Y ARRIVER PARCE QU’ON EST TROOOOP BALEEEEEEZEEES !! >o<
    Rayan : YEAAAAAAAAAAAAAH !!! >o<

    Je me mets à danser sur mon lit en sautillant et agitant mes bras comme une taré ! XD Mais quelques secondes plus tard y a quelqu’un qui allume la lumière… ^^’’’

    Rayan : XDDDD
    Moi : *reste figée dans ma dernière position très bizarre et regarde progressivement qui est là* hééééé euuuuh…. ^^’’’’’
    Taruto : MAIS TU VAS LA FERMER OUI ?!! Y A DES GENS QUI ESSAIENT DE DORMIR !
    Moi : Bordel mais y a vraiment une isolation de merde dans c’palais ! =_=
    Taruto : C’EST TOI QUI A UNE GRANDE GUEULE A FAIRE RÉVEILLER TOUT UN PEUPLE ! J’AURAIS DU M’EN TENIR A MA PREMIÈRE PENSÉE ET METTRE LE SOUK DANS TA CHAMBRE !!
    Moi : NE ME DÉFIE PAS SALE PETIT MONSTRE !!!
    Taruto : YAAAAAHHH !!!

    Taruto se jette sur moi et on se bagarre en faisant des roulés boulés sur le sol. -___- Finalement ça nous a tellement épuisés qu’on s’est endormi tous les deux, Taruto était couché sur mon dos la bouche grande ouverte avec un filet de bave… Pai était arrivé sur ses entrefaites… Kisshu suivait juste derrière.

    Pai : …
    Rayan : Tu veux que j’t’explique ? ^.^
    Pai : Pas la peine…
    Kisshu : Besoin d’un coup de main Pai ? XD
    Pai : Si tu connais un remède pour soigner les glandus -_-

    Pai porte Taruto et le ramène dans sa chambre. Kisshu me porte et me remet dans mon lit, me couvre également.

    Kisshu : On dirait que vous êtes très positifs compte tenu de la situation. ^^
    Rayan : Comme au « bon vieux temps » ! ^^ J’aimerai que notre groupe soit toujours ainsi…
    Kisshu : Mais il vaut mieux ouvrir son cœur sérieusement parfois.
    Rayan : Hein ? Pourquoi tu dis ça tout d’un coup ?
    Kisshu : Rien, laisse tomber. C’était ma petite réflexion philosophique du soir, dommage que les autres ne l’ont pas entendus ils auraient été content de voir que je sais penser XDDD Allez, bonne nuit !
    Rayan : Euh… Bonne nuit… ^^

    Rayan trouve que Kisshu insinuait quelque chose. Mais il n’y voit rien de mal et ne se pose pas plus de question, alors il ferme les yeux paisiblement en attendant de trouver le sommeil.



  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 16:39

    j'adore t'a fiction!J'ai vraiment hate de voir la suite ^^

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 22:56

    Merci beaucoup ! Une partie du prochain chapitre a été écrit ^^

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:11

    De rien ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :