• Une double vie saison 2 - Chapitre 3



    Chapitre 3





    Bien que le hurlement ayant retenti au loin ressemblait plutôt à un cri d'une hystérique que d'un cri de terreur, le groupe n'en est pas moins rassuré. Ils se dirigent vers les bois à toute vitesse. Chacun cherche tant bien que mal aux alentours d'où provenait ce cri. A part des arbres, il n'y a rien d'autre. Quand soudain ils entendent :

    Rayan : Alors là ma Sandy, tu m'as percé les tympans j’entends plus rien ToT !
    Moi : Huuuf huuf 0.0 ...

    Les autres se placent vite fait devant Rayan et moi.

    Pai : Qu'est ce qui c'est passé ?!
    Rayan : (tend l’oreille) Quoi, qu'est ce tu dis ??
    Taruto : -__-''
    Azzura : On a entendu un cri terrible !
    Rayan : Terrible, oui c'est le mot ! J'étais juste à côté alors vous imaginez T.T ...
    Kisshu : Quoi, c'est toi Sandrouse qui a crié comme ça ?!
    Moi : Huuf huuf 0.0 ...
    Taruto : Quelle tête à faire peur !

    Azzura se place juste en face de moi et m'attrape les bras.

    Azzura : Calme toi et dis nous qu'est ce qui t'es arrivée !
    Moi : Eh biiieeeen .. Comment vous dire euuuuuh ^^""" ...
    Rayan : Ben si vas-y explique leur ^^ !
    Moi : Y c'est rien passé de grave ... c'était juste euuuuh ... une émotion trop forte de ma part... c'est sorti tout seul... ^^''
    Taruto : Bordel quand je pense que j'ai quitté le super buffet pour rien !!
    Pai : C'est bon Taruto, laisse la finir !
    Moi : Et puiiis .... (rougit) ^///^  ... en fait euuuuh ... ^///^''
    Kisshu : Alors tu accouches ??
    Rayan : ^^
    Moi : Bon euuuh Azzura suis moi !


    Je lui tire le bras pour nous mettre un peu à l'écart.

    Azzura : Tu nous as fait une de ses frayeurs !
    Moi : ^^" (à vois basse) Je vais te raconter ...

    *************************

    !FLASH BACK!
    5 min avant ...

    Moi : Waouuuu *o* !
    Rayan : C'est beau, n'est ce pas ^^ ?
    Moi : C'est sûr ! On a vraiment une très belle vue d'ici !
    Rayan : C'est un coin plus ou moins important pour moi. Je vais ici quand ça ne va pas fort ... Je voulais te le faire partager.
    Moi : J'adore cet endroit Rayan ! ... On voit de moins en moins ça sur la Terre ...

    Je baisse la tête. Je repense à tous les endroits magnifiques lorsque j'habitais sur la Terre , qui sont "morts" un par un à cause d'incendies , ou bien par la construction de "choses" qui ne font que polluer encore plus la planète bleue...

    Rayan : Hey ... Te démoralise pas ^^ !

    Il me fait un bisou sur le front. Je lui souris.
    Après un petit moment silencieux, Rayan reprend :

    Rayan : Tu sais, je ne t'ai pas amené ici uniquement pour te montrer ce lieu.
    Moi : Ah ?
    Rayan : Tu as confiance en moi Sandra ? Tu es heureuse avec moi ?
    Moi : Mais bien sûr !.. Pourquoi tu me poses ces questions là ?..
    Rayan : ^^ ferme les yeux ^^ !
    Moi : Euh j'peux savoir pourquoi o.O ?..
    Rayan : Fais ce que je te dis, n'aie pas peur ^^ !
    Moi : Bon .........

    Je lui obéis. Il passe derrière moi.

    Moi : ( J'le sens pas là )
    Rayan : Bien ^^ Si ce que tu me dis est vrai ... alors ...

    Il soulève ma main gauche et glisse quelque chose à mon annulaire.
    TODOM TODOM TODOM

    Moi : ( Oh god )
    Rayan : ...

    Sa main agrippant la mienne, l'autre main sur mon épaule, il approche sa tête et me chuchote à l'oreille :

    Rayan : ... Alors épouse-moi ...
    Moi : 0.0

    Et là, je la vois, une bague toute dorée avec deux petits diamants ! Je ne rêve pas Rayan me demande bien en mariage !!

    Moi : GYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!


    ***********************


    Moi : Et voilà, maintenant tu sais tout ...
    Azzura : ... C'EST MERVEILLEUX EXTRAORDINAIRE SUPER MÉGA GÉANT !!! HEY LES GARS REGARDEZ !!! ^o^

    Elle tend mon bras gauche vers le haut et désigne du doigt la bague. Elle saute au cou de son frère super heureuse ainsi que Kisshu.

    Moi : Hey j'ai pas encore dit oui !!
    Taruto : BOOOOOM !
    Pai : (s’accroupit et lui donne 2 claques) Oooh ooh Taruto ! Faut que t'apprennes à contrôler tes émotions ça devient saoulant T_T !!!
    Kisshu : Maiiis Sandrouse accepte vous êtes fait l'un pour l'autreee ^^ !
    Azzura : Ah oui oui oui il a raison pour une fois !
    Moi : ^////^"
    ??? : COMMENT ?! CET INTRUS VEUT ÉPOUSER MA FILLE !!
    ??? : Attention !

    BaaDddaaAbBBoOuuUUmM !

    Moi : O.O   P-papa ?? Maman ??

    Ce sont mes parents venus de la Terre !

    Maman : ^^"" Bonsoir ma chérie !
    Pai : Qu'est ce que vous faîtes ici, on vous avait pourtant dit de rester avec les autres cyniclons à la grande salle !
    Azzura : La surprise est fichue ...
    Maman : Je suis vraiment désolé mais quand mon mari a vu notre fille avec ce cyniclon il les a suivi, je n’ai pas réussi a l'en empêcher -_-'' ...
    Papa : >>.<< !
    Moi : Je suis si contente que vous soyez là ^o^ !! ........ Ça veut dire que papa m'a encore espionné !! >.< Y changera pas !
    Papa : ET J'AI BIEN EU RAISON !
    Rayan : (me chuchote) Ton père à l'air charmant ...
    Moi : Ne fais pas le malin je ne vais pas tarder à rencontrer les tiens alors !
    Papa : SANDRA JE T'AVERTIS QUE SI TU VEUX TE MARIER AVEC LUI JE M'Y OPPOSERAIS !
    Moi : Arrrg >o<""
    Maman : Fais pas attention, il ne pense pas ce qu'il dit ;) !
    Moi : C'est trop important pour que je me trompe !.. Mais j'accepte ^///^ !!
    Papa : QUOI ! è_é
    Rayan : Géniiaaaal smaaaaaaaaaackkkk !
    Moi : ^////^
    Azzura : YOUPIIIII ^o^ !
    Taruto : (toujours dans les vapes)
    Pai : -_-
    Maman : J'ai confiance en Sandra si elle a dit oui c'est qu'il en vaut la peine alors ça me convient ^^
    Papa : JE REFUSE !!
    Maman : Rooooh calme toi !!
    Kisshu : Je veux être ton témoin !
    Moi : Kisshu c'est bon !!
    Kisshu : ET BIENTÔT ILS AURONT DES ENFANTS ET SERONT TRÈS HEUREUX  :3 !!
    Moi : KISSHU LA FERME !

    Tout le monde se disperse, une fois de plus je cours après Kisshu , mon père court après Rayan , Azzura et ma mère rigolent entre elles et Pai tente désespérément de réveiller Taruto.

    Kisshu : RAYAN ET SANDRA VONT SE MARRIER HIP HIP HIP HOUURAAAAAAAAAAAAAA  ^o^  !!!!!! FINIIIIII LES CHAMBREEES A PAAAAAART !!!!
    Moi : VA CHIER KISSHU ON A COMPRIS >o< !!!!!
    Rayan : ARRÊTEZ DE ME FRAPPEZ MONSIEUR JE VOUS PROMETS D’ÊTRE UN MARI EXEMPLAIRE >_O !!
    Papa : JAMAIS JE NE T'ACCORDERAIS LA MAIN DE SANDRA !!
    Pai : -__-' TARUTO RÉVEILLE TOI AVANT QUE Y EST PLUS RIEN AU BUFFET !!
    Taruto : ( se redresse ) 0.0 BORDEL C'EST VRAI VITEUUUUUUUU !
    Kisshu : HIIII JE VAIS COMMENCER PAR TE TROUVER UNE JOLIE ROBE DE MARIÉE BIEN COURTE POUR LE PLAISIR DE RAYAN ^o^ !!!
    Moi : MAIS QUELLE IDÉE DE CON !!
    Rayan : MAIS Y A PAS A VOUS INQUIÉTEZ JE ...
    Papa : INUTILE D'INSISTER JE SUIS CONTRE UN POINT C'EST TOUT è____é !!
    Moi : PAPAA ARRÊTE TON CIRQUE TU ME FAIS TROP HONTE FRAPPE PLUTÔT KISSHU !!
    Kisshu : MAIS CA VA PAS J'AI RIEN FAIT MOI !




    Eh oui ... Depuis que je suis ici, ma vie est vraiment ... mouvementée !
    Je m'ennuie pas ça j'peux vous le garantir !



    Après avoir retrouvé la sérénité, nous profitons du reste de la soirée. Pai et Taruto se chargent de raccompagner mes parents sur la Terre. Juste avant cela, ils me serrent fort contre eux, comme si c'était le dernier câlin , ça me fait tout drôle ils m’ont tellement manqué… Il commence à se faire tard. C'est alors que les cyniclons s'en aillent petit à petit. Moi, je m'assois dans un coin contre un mur, et sous l'emprise de la fatigue je m'endors rapidement. Au retour de Pai et de Taruto , le groupe décide de rentrer. Rayan s'avance vers moi. Sachant que je me suis endormie il passe un bras sous mes genoux, l'autre sous mon dos, et me porte jusqu'à ma chambre. " Elle est tellement mal lunée le matin, que si je m'incruste dans son lit non seulement elle va réveiller tout le peuple en me gueulant dessus et surtout elle changera d'avis à ma demande -_-' Je vais attendre un tit peu ^^ " pense t-il. Il reste à mes côtés quelques instants, après quoi il m'embrasse sur la joue juste avant de regagner sa propre chambre.



    A l'équivalent d'une semaine passée ( oui je ne vous donne pas la valeur du temps version cyniclons c'est carrément incompréhensible = =" ) , mon mariage approche à grand pas , plus que 2 jours ^^ !! Cependant ... les choses commencent à se gâter niveau ennemi. Des espèces inconnues s'approchent dangereusement de nous laissant derrière des traces plutôt inquiétantes. Nous ne savons que très peu de choses sur eux, mais les quelques cyniclons qui l'ont approchés ont perdu la raison. Pour le moment, ils ne s'aventurent ici que rarement. Au cas où, j'ai établi une sorte de bouclier par sécurité, en espérant que ça rentrera dans l'ordre.

    Il semblerait que nous ayons de nouveaux adversaires ...




    Je me trouve actuellement dans la salle du trône, assise sur "mon graaand fauteuil de princesse" si l'on peut dire avec Pai , Kisshu et 2 autres guerriers. Ils me présentent les informations pauvres qu'ils ont pu tirer sur nos mystérieuses espèces.
    J'écoute avec la plus grande attention ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :