• Une double vie saison 2 - Chapitre 2




    Chapitre 2





    La journée se passe plutôt vite. Les travaux avancent bien et à la tombée de la nuit, tout le monde s'endort avec l'impatience d'être à demain. Il y aura une réception organisée en mon honneur, comme pour célébrer l’anniversaire de celle qui a pris le relai pour gouverner en ayant vaincu le maitre des Natsukis. Quoi de plus chouette ! J'espère simplement que j'aurai pas de discours à faire ou un truc de ce genre... En plus pour couronner le tout, je suis humaine en apparence, ça m'aide pas trop -_-

    Nous verrons bien ...


    Le lendemain matin arrive. Seulement cette fois, je n'ai pas droit à un réveil des plus plaisants ... Car Kisshu et Taruto débarquent dans ma chambre en faisant un rafus terrible T.T ..

    Kisshu : DEEBOUUUUUUUT !! ^o^

    BAAM !

    Moi : (se réveille en sursaut) HEIN ?? QUOI, QUE ?!! O.O
    Taruto : FAUUT SE LEEEEEVER !

    Ils sautent sur mon lit comme des tarés.

    Kisshu : Sonneeez les matiineuuuuuuus !
    Taruto : Beurreeeez voos tartineuuuuuus !
    Moi : TAISEEEZ VOUUUUS >o< !!

    Je réfugie ma tête sous l’oreiller, agacée.

    Kisshu : Hé hé !
    Taruto : Ouaiiis on a réussi ^o^ !
    Kisshu : Tope là ^^ !

    Ils se font chacun une tape sur la main, tout fier de m'avoir gâché le moral de si bon matin -_-' ! Ils ont vraiment le don pour m'énerver ces deux là !

    Moi : C'est bon, vous avez réussi votre coup miteux ? ^^ ALORS DEGAGEZ C'EST UN ORDRE !
    Kisshu : Hmm pas matinale la Sandrouse !
    Taruto : Elle sait faire que gueuler de toute façon -o-'''
    Moi : Uuggg >o< .. Prend ça !

    J'attrape le premier oreiller qui me tombe sous la main , et je le jette sur lui.

    Taruto : AAAH TU VEUX LA GUERRE !!

    Avec 3 oreillers de chaque de son côté et du mien, on se les lance sans fin. Kisshu , regarde le spectacle amusé et admire les oreillers qui volent dans la pièce ainsi que la dispute. Il prend moins de plaisir lorsqu'il reçoit lui même un oreiller en pleine figure tout à fait par hasard. Voyant que nous sommes à fond dans la bataille, il décide de se faufiler.

    Kisshu : Bon bah j'vais vous laissez moi ^^'' !
    Taruto : J' TE DETESTE VIEILLE, SI TU CROIS QUE TU VAS GAGNER TU TE METS LE DOIGT DANS L'OEIL >o< !!
    Moi : TU VAS VOIR  è__é !!

    Je me mets à genoux sur le lit. Décidée à en finir , je me présente face à lui en nuisette rose. Ca va le mettre K.O c'est certain xD !
    Kisshu, près de la porte, stop net et dit :

    Kisshu : Ah ben c'est pas grave, je peux bien rester encore un peu ^o^ !
    Taruto : O.O IRRRRKKKK  BBbbAAaddDAaaBBbOOOuUmMM ! +.+
    Moi : HA HA ! JE SAVAIS QUE CA ALLAIT TE FAIRE CE CHOC !
    Taruto : Je .. suis .. mort .. +.+ ..
    Kisshu : Excellente stratégie Sandrouse tu pourrais pas le faire plus souvent ^o^ ???
    Moi : ( je lui tourne le dos toute rouge ) Oh toi hein t'as intérêt à déguerpir avant que je t'étrangle comme la dernière fois !
    Kisshu : ( pense : dans cette situation ça serait agréable mais si jamais Rayan voit ça je vais me faire liquider )
    Moi : QU'EST CE QUE TU ATTENDS è_é ?!
    Kisshu : Raaaa c'est bon je sors T.T ...
    Taruto : Gaspp Kisshu helpp +.+ ... La chambre elle tourne .. +.+
    Kisshu : -___-" ..
    Moi : ^^ !


    Ma vengeance accomplie, je sors un moment me promener (pas en nuisette bien sûr je ne suis pas folle :p ) .



    L'après midi , je me rend dans une pièce semblable à un vestiaire , où les vêtements sont rangés du sol au plafond ... Non , pas d'échelle évidemment , les cyniclons peuvent voler. C'est ici que tout le groupe m'attend. Chacun de nous va choisir comment s'habiller pour ce soir ...

    Azzura : Bon alors celle ci pt'être ??
    Moi : Non, trop blanche ...
    Azzura : Et celle ci ^^''' ??
    Moi : Oh non, trop de violet ...
    Azzura : Merde Sandra décide toi T.T !
    Moi : Maieuuu j'y arrive pas T_T en plus chui difficile niveau habits alors !
    Rayan : On l'avait remarqué -_-'' ...
    Taruto : De toute façon quoi que tu mettes, t'es toujours moche -_- !
    Moi : Toi , c'est pas le moment de faire chier hein !
    Pai : Faudrait accélérer le mouvement ! J'ai des calculs à faire !
    Kisshu : Tu devrais porter un haut avec inscrit "I adore maths" Pai -_-' ...
    Moi : En fait, j'hésite entre deux ... Celle faite de dentelles et de rubans , ou bien la noire un peu moulante ...
    Rayan : J'opte pour la moulante !
    Kisshu : Ouais elle est plus jolie !
    Azzura : La robe elle même, ou quand elle sera sur Sandra -_-' ?
    Kisshu + Rayan : ^^""
    Moi : Ah ? Bon ben je vais mettre celle faite de dentelles et de rubans alors ! ^^
    Rayan : (eh merde)
    Azzura : Très bon choix ;) !
    Moi : Je reviens, je vais l'essayer !
    Azzura : Vas-y sans crainte, je jouerais la garde du corps pendant ce temps !
    Kisshu : Très drôle !
    Taruto : Ben moi je mets pas ces habits là, vous voulez encore me fringué en fille !
    Azzura : Hi hi !
    Taruto : Heyyy mais ! Qu'est ce que j'ai dans les cheveux ??
    Rayan : Baah on t'as mis des barrettes !
    Taruto : 0.0 MAIS POURQUOI J'AI DES BARRETES CA VA PAS !
    Rayan : Ca fait stylé ^^ !
    Taruto : Je suis un HOMME ! H, O, M, M, E !!
     
    Ils les enlèvent direct, furieux, les oreilles pointés en arrière.

    Kisshu : Raaa mais les enlève pas t'es mignon avec xD
    Taruto : J'vous déteste tous >o< !! Sauf Pai ! C'est le seul qui me traite à ma juste valeur !
    Pai : Euh ouais on peut dire ça ... Merci.
    Kisshu : Que c'est beau, que c'est touchant j'en ai les larmes aux yeux  ;.;
    Taruto : Gna gna -_-
    Moi : Taaadaaaaaaaaaa !

    J'arrive vêtue de ma robe toute contente, je fais plusieurs petits tours sur moi même.

    Moi : C'est bon, j'ai choisi ! Sûre et certaine ^o^ !
    Azzura : Elle te va bien ^^
    Taruto : Elle te va pas -_-
    Rayan : Arrête de critiquer ma Sandy !
    Moi : Laisse-le, il m'adore ...
    Kisshu : Parfait ! Moi, veste bon chic bon genre, jean taille basse évidemment !
    Rayan : Chemise à moitié déboutonné ...
    Moi : Hum hum !
    Rayan : Heuuu chemise entièrement boutonné, jean noir !
    Pai : Chemise mauve , jean noir , la mèche relâchée.
    Kisshu : Yeeaaah Pai trop fort 0.0 !
    Azzura : Pour une fois ^^
    Moi : Bon bah, il ne reste plus qu'à attendre ...



    Chacun se retire et patiente jusqu'au soir.


    ******************************************************

    Taruto : Nom d'un prédasite, j'en ai ras les couettes de ce groupe ! Chui obligé de trainer avec eux et de venir à la réception pour la vieille, la honte = ="" !
    Et je dois la servir en plus ! ET TOUT LE MONDE ME TRAITE DE MINUS OU DE FILLE ! ( pétage de plomb intégral )

    ******************************************************

    Kisshu : J'apporte des habits de rechange au cas où des filles serait tenté de me les arrachés ...

    ******************************************************

    Rayan : Ma Sandy, t'es sûre que tu veux pas mettre l'autre robe ?
    Moi : Oui  = ="" !

    *******************************************************

    Pai : Vite c'est bientôt l’heure, j'dois finir tous mes calculs avant de partir !

    ******************************************************

    Azzura : Ben voilà, les habits que Sandy m'avait acheté sur la Terre c'est très bien ça va le faire ^o^ !




    L'heure a sonné ! Gasp ! J'ai le trac T_T .... Maiiis y a pas de quoi Sandra, allez calme toi, stressée de la vie >o< !! En fait c’est la première fois que je vais faire apparition devant le peuple des cyniclons…

    Rayan : SaaAAnnNdYYyy !!
    Moi : HIIIIIII TU M'AS FAIT PEUR !
    Rayan : ^^" Désolé ! Viens tout le monde t'attend !

    Il m'attrape le bras et m'entraîne de force à l'extérieur. Et là, j'aperçois tout le peuple qui m'acclame. D'abord un peu surpris ils ne savaient pas quoi faire bien qu'ils connaissent mon histoire, ma situation, mieux que moi j'imagine ... Mais au final, tout le monde me respecte sans se forcer.


    Tout le monde trinque dans la bonne humeur. J'ai une de ses faims mais il n'y a que de la nourriture typiquement cyniclon ^^" Je ne connais pas grand chose encore, mais me connaissant ça devrait pas tarder ... Certains draguent de bien jolies cyniclones , vous l'avez deviné , c'est Kisshu qui est à l'oeuvre. Azzura ne drague pas, elle se fait draguer. Comme d'habitude d'ailleurs ! Elle est toujours entourée d'une cour, remarquez elle est bien proportionnée comme son frère hiiiiiiii ! (se donne une tape )

    Rayan : Mais pourquoi tu te gifles o.O ?
    Moi : Hein ? Oui, euh , y avait une petite bestiole sur ma joue ^^"" !
    Rayan : Si tu le dis ...
    Moi : ^^' Je suis ravie par cet événement c'est cool !
    Rayan : C'est toi qui succède au trône donc normal. Suis-moi s'il te plait, j'aimerais te montrer quelque chose !
    Moi : Dac ^^
    ***

    Pai : Bon ! Ca a l'air de bien se passer.
    Taruto : ( mange ) Ben évidemment ! Sluuurp on a plus d'ennemi depuis un bon moment ! Miaaam profite donc du temps libre !!
    Kisshu : Comment ça, vous n'avez jamais connu l'amour mademoiselle ? Mais sont ils tous aveugle, vous êtes ravissante ...
    Il lui attrape le menton et l'embrasse.
    PAAAAF !
    Kisshu : Aiieuuu >o< ! Quand je pense que Zoey elle a même pas réagi T.T ...
    Taruto : -_-'' Pai rapelle moi de ne jamais agir comme lui ...
    Pai : T'en fais pas pour ça, Kisshu est un cas à part.
    Azzura : Bah les pattes moucheron si tu veux pas goûter à mes surikens tranchants !
    Pai : Azzura range tes armes !
    Azzura : Nan mais t'as vu comme moi non ??! Sans gêne celui là ! Le portrait craché de Kisshu !
    Kisshu : Ouais ça va toi dis T_T !


    Un drôle d'écho discret n'échappe pas aux oreilles d'Azzura.

    Azzura : Vous avez entendu ?
    Taruto : Entendu quoi ?
    Azzura : Bah au loin ! Un drôle de bruit je vous assure que ...
    Kisshu : Meuuu non c'est ton imagination y a rien -_-'' ...

    ??? : GYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

    Kisshu : O.O''' !
    Azzura : ET LA, ME DIT PAS QUE T'AS PAS ENTENDU >o< !!
    Pai : Faut aller voir !
    Taruto : Rolalalalaaaaaa c'est pas vrai >.< !



    Le groupe accoure sans plus attendre ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :