• Une double vie saison 2 - Chapitre 1

     

    Une Double vie - Saison 2



     

     

    Chapitre 1 :






    Dans un recoin de l'espace , une planète habite les cyniclons. Une race ayant vécu sur Terre autrefois et qui possède une civilisation bien plus avancée que la notre, celle des humains. Ce peuple a toujours un souverain , ou plutôt dans ce cas ci , une souveraine. Justement ! Dans une magnifique chambre , se trouve une princesse qui dort paisiblement ...

    Moi : Roooooooooooonnnnn pssshhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

    Hum hum ^^'''
    Eh bien oui c'est moi Sandra ! En effet , il m'arrive de ronfler des fois ... Enfin on s'en fout -_-'
    Rappelez vous surtout que j'avais pris la décision de rester avec mon peuple d'origine après la défaite du maître des Natsukis. Ainsi que mes amis , Kisshu , Pai , Azzura , Taruto et mon Rayan ^^ , s'étaient sacrifiés pour moi , heureusement j'ai pu grâce à mon collier les faire ressusciter et effacer les traces du mal.
    Ce collier, je l'ai évidement gardé ! Il me permet de me transformer, car je ne reste pas en princesse 24h/24 et c'est moi qui le veut !
    Aussi de communiquer avec mes vrais parents, et après tout je l'ai depuis ma naissance. J'y tiens même si un jour il s'avèrerait qu'il n'ai plus aucun pouvoir, il représente beaucoup de choses à mes yeux.
    Parlons à présent de l'état actuel ! ^^ Plus d'un an s'est écoulé depuis cet événement.


    Comme vous avez pu le remarquer, je dors comme un loir par une matinée ensoleillée, dans des draps tout propre parfumés au lilas. En tant que princesse, ma vie n'est vraiment pas à plaindre côté confort, j'espère juste que cela ne me montera pas à la tête T_T
    Soudain une porte s'ouvre tout doucement.

    Moi : ( rêve ) Kyyyaaa miaaaamm une bonne glace cookies , je pourrai avoir une supplément chocolat s'il vous plaît ?? ^o^
    Rayan : Elle rêve encore de bouffe c'est pas croyable ^^''''

    Rayan referme la porte, le plus silencieusement possible. Le dos contre la porte et les bras croisés , il écoute un moment.

    Moi : (rêve) Roooooh , pourquoi on m'apporte toujours la glace dans une coupe qui est plus grande que moi T.T
    Rayan : -_-''
    Moi : (rêve)  Bon c'est pas grave, ce qui compte c'est que la glace soit bonne ^o^  Faites attention monsieur, la bouffe chez moi c'est capital je suis extrêmement exigeante là-dessus ^^ !
    Rayan : Çà, j'm'en doutais bien.
    Moi : (rêve) Viiiii les 2 boules cookies , plus 1 boule chocolat avec la sauce , et de la chantilly et pour couronner le tout le cookie en biscuit aaah je défaille *o*
    Sluuuurrrrrpppp à l'attaaaaaqueee !
    Rayan : Pfffffrrr ^^  Décidément, se mettre entre elle et la nourriture ça serait du suicide xD
    Moi : Shhhh ...
    Rayan : Bon, il est temps de la réveiller !

    Il s'approche et s'assoit sur le rebord du lit. Je sens alors un délicat baiser sur mes lèvres.

    Moi : Hmmm ?..
    Rayan : Bonjour princesse ^^ ! Tu sais que tu es vraiment mignonne quand tu dors ^^ enfin quand tu te tais -_-"
    Moi : J'ai parlé à voix haute pendant mon sommeil, c'est ça T_T ?
    Rayan : Oui mais c'était amusant xD
    Moi : Sniiff il est encore très tôt T.T ...
    Rayan : Normal je te rappelles que tu es la souveraine des cyniclons et puis c'est pas grave, rien de tel que le baiser habituel de tous les jours de ton Rayan adoré de ton cœur du soleil de ta vie pour bien démarrer la matinée non ?? ^o^
    Moi : T'es obligé de mettre tout ça associé à ton prénom xD ?
    Rayan : -_-''
    Moi : Oui j'avoue que c'est plus plaisant que le fameux réveil à nous percer les tympans ^^ !
    Rayan : ^^ Allez prépare toi et rejoins nous en bas pour le petit déjeuner !
    Moi : J'arrive tout de suite !

    Rayan descend en bas et attend avec les autres.
    Normalement, je n'ai pas le droit de manger avec les guerriers enfin ceux qui ne sont pas de mon rang -_-
    J'ai changé cette condition, c'est débile, être toute seule à chaque fois ben merci je me ferai drôlement chier -_-''  Par contre, certaines lois sont intouchables et je ne peux les modifiés. Mais cela touche des points plus importants. Bref, je fais ma toilette et m'habille normalement, puis je descends les escaliers. Je marche jusqu'à la petite salle de repos où je retrouve les autres.

    Moi : Hello ^^ !
    Azzura : Bonjour, alors bien dormi ^^ ?
    Rayan : Ouais et elle a rêvé de glaces cookies xD
    Moi : Oui bon -__-''
    Kisshu : Coucou Sandrouse !!
    Taruto : Bien le bonjour, notre vieille souveraine !
    Pai : Salut.

    Je m'assois avec eux. Je contemple des yeux tous les choix qui vont me remplir le ventre ^^ !

    Azzura : J'adore ta coupe de cheveux Kisshu, très distingué hi hi ^^ !
    Kisshu : Ta gueule -_-
    Taruto : Ah ouais c'est vrai tes cheveux sont vachement en pétard ! T'as l'air encore plus débile que d'habitude xD 
    Kisshu : Pfffffff vous vous adressez au plus grand séducteur et beau gosse de toute la galaxie , je suis tout simplement merveilleux alors écrasez ^o^ !
    Moi : Que c'est bon d’écouter les engueulades habituelles, j'adore l'ambiance de notre groupe :p
    Pai : Moi je demande ce que je fais avec vous à chaque jour.
    Rayan : Oh non Pai, ne réfléchis pas dès le matin ^^
    Pai : Toi tu ferais mieux de travailler ton cerveau parce que y a des jours à se demander si t'en as un -_-'  et passe moi le pain s'il te plaît tant que t'y es.
    Rayan : Grrr >.< tiens le voilà !!

    Il lui balance le pain en pleine poire.

    Pai : Aiiieee >o< !!
    Rayan : Hé hé !
    Moi : ( la bouche pleine ) Ne choit pas chi chucheptible Rayan , miaaam slurrp !
    Taruto : On ne parle pas la bouche pleine qu'on est poli -_-'
    Moi : Et on ne traite pas ses aînés de vieille aussi :p
    Taruto : Raaa putain ! Pourquoi  faut toujours que tu ai le dernier mot ??
    Kisshu : Dis donc Azzura, t'aurais pu venir dans une tenue un peu plus ... Hum !
    Azzura : Tu peux parler toi le clochard xD   Qu'est ce que tu reproches à ma chemise de nuit d'abord ? Elle est très bien.
    Kisshu : Je trouve qu'elle te met un peu trop en valeur -_-'  Tu cherches à me plaire ? ;)
    Azzura : Tu veux rire ! C'est pas ma faute si je suis bien développée ^^ ...
    Rayan : Exactement, ça tient de famille ! ^^
    Moi : La modestie aussi ...
    Pai : Bon, je pars surveiller les travaux.

    Une certaine partie de leur planète est toujours en construction. Ils se débrouillent avec le peu qu'ils ont pour la rendre riche et l’améliorer, lui donner une nature abondante ainsi que d'autres ressources.

    Azzura : Moi, je crois que je vais m'occuper des jardins aujourd'hui ^^.
    Rayan : D'accord frangine mais change d'habits ou tu risques de provoquer une émeute là ^o^ !
    Kisshu : Bon ça va c'est pas un canon de la beauté contrairement à moi ...
    Azzura : Les gars dans ton genre Kisshu , j'les remet vite fait à leur place !
    Taruto : (chuchote à Kisshu) Ouais fais gaffe c'est une femelle dominante elle !
    Kisshu : ^^''''
    Azzura : Et toi le nabot rend toi un peu utile et viens m'aider !
    Taruto : Urrrrrrrrrrkk pas question chui un homme j'ai pas à faire ça !!

    Il se carapate à toute vitesse, la tartine napée de confiture de fraises à la bouche.

    Azzura : Les gars, vous avez une trop grosse influence sur lui = =''"
    Kisshu : Ha ha ha !
    Rayan : Ma Sandy , j'ai une super idée !
    Moi : Je crains le pire -_-' ...
    Rayan : Si on allait piquer une tête dans le bain royal tous les deux ? ^^
    Moi : T'ES FOU !!!
    Kisshu : AZZURA , PAI , TARUTO !! ILS VONT NOUS FAIRE UN BÉBÉ !!! ^o^
    Moi : ROAAAR ALORS TOI !!
    Rayan : XXD

    Kisshu s'enfuit à toute jambe en se marrant, suivi de Rayan, et moi derrière super rouge qui les poursuit.



    Après m'être acharnée contre eux , et s'occuper de Taruto qui avait avalé sa tartine entière en entendant Kisshu raconter n'importe quoi , et par la même occasion soigner la bosse de Pai qui est tombé sous le choc des paroles , sans compter calmer la joie d'Azzura qui rêve d'être tata ... Je parcours les endroits en constructions , transformée en souveraine et en encourageant les cyniclons. Après quelques heures , je me rend dans une forêt. Je m'assois auprès d'un arbre, le front contre le tronc. Je repense à ma vie normale sur la Terre. Ça fait un long moment que je suis ici, et je ne m'en sors toujours pas. J'ai dû m'habituer à beaucoup de changements, il n'y a pas grand chose de commun avec la Terre. C'est carrément un autre mode de vie, une autre culture, de plus mes proches sur la Terre n'arrivent pas à me comprendre. Si j'étais eux, j'aurais réagit de la même façon. Ils me parlent toujours, mais ce n'est plus trop comme avant. J'ose espérer qu'ils me pardonneront un jour ...
    Tout à coup, un bruit se fait entendre.

    Moi : Qui est là ?
    Rayan : T'inquiètes pas c'est moi ! 0.0  Mais tu .. pleures ?
    Moi : Oh c'est rien ^^ ..
    Rayan : Tu n'es pas bien ici ?
    Moi : Si rassure toi. Je m'y plaît bien, c'est juste que je repensais au jour où tout à basculer, et puis gouverner c'est une grosse responsabilité. Comme j'ai seulement 16 ans, je me demande si je prendrais les bonnes décisions tu vois.
    Rayan : Oui je comprends ! Mais l'important c'est de croire en toi, à force tu vas t'y faire et puis tu apprends vite.
    Moi : Bah j'espère bien parce qu'en ce moment c'est galère @.@
    Rayan : ^^'' Bah t'en fais pas. Au fait, tu m'as serré le cou comme une malade tout à l'heure je le sens encore passé T.T
    Moi : Ça t'apprendra à avoir des idées tordues !
    Rayan : Je plaisantais ^^'''   ( pense : ça valait quand même le coup d'essayer ! )  Et puis d'abord je voulais juste prendre un bain avec toi je ne vois pas ce qui y a de mal à ça ! ^^
    Moi: T'es un garçon, je me méfie. Va falloir être trèèèès patient mon coco si tu veux voir plus loin !
    Rayan : On dirait ma sœur qui parle = =""
    Moi : ^^

    Tout à coup j’entends comme une sonnerie. Rayan sort une sorte de petit ordinateur portable et l'ouvre , une voix de femme s'impose.

    ??? : Bonjour mon fiston adoré ! ^o^ Ça va ??
    Rayan : Maman 0.0 ??
    Moi : Quoi, c'est ta mère qui parle ?
    Azama : Oooh je vois, tu dois être en plein rendez-vous car j’entends la voix d'une fille que je ne connais pas... Enchantée je m’appelle Azama , la mère de ...
    Rayan : Maman !! Pourquoi tu m’appelle sur mon tchat-port privé ??!!!
    Azama : Tu ne donnes jamais de nouvelles fils d'andouille j'ai le droit de savoir comment tu vas non ??! >o<
    Moi : Pppfffouuuahahaha xD !
    Rayan : T.T Maman arrête tu me fous la honte !
    Azama : Tu me présenteras à ta petite amie un jour ? ^^
    Rayan : Euu je ne suis pas sûre que ^^''' ...
    Azama : Maaais si vous viendrez tous les deux , ainsi que ta sœur un soir à la maison ! Je t'appellerais !  Bon, je te laisse traite la bien et à bientôt bissssss ^^
    CLIC !
    Moi : Chouette je vais rencontrer ta famille XXD !
    Rayan : Je suis dans la merde T_T   Elle va m'humilier devant toi arg !
    Moi : Ça va être amusant ^^ ! J'ai hâte d'y être !
    Rayan : Merci pour ton soutien T_T ...



    *Pendant ce temps*

    Taruto : Kooof kooof !
    Pai : -_-'' .. Taruto, remet toi merde ! Rayan ne va pas foutre en cloque Sandra !!
    Kisshu : Pour l'instant non ^^ ...
    Pai : Kisshu , tu me tapes sérieusement sur les nerfs ...
    Kisshu : Mais quoi après tout Sandrouse devra pondre un héritier pour la succéder au trône ! C'est inévitable !
    Taruto : 0.0 KOOOOOF KOOOF !!!
    Pai : -_-'' .. On est loin d'y être encore ok !
    Kisshu : Alalala je suis trop fier de mon pote !
    Pai : (absorbé par son ordinateur) Si les deux planètes sont proportionnelles dans un voyage spatio temporel à la vitesse de la lumière il n'est peut-être pas envisageable de conclure que la distance parcourue à partir d'une altitude 20 000 fois supérieur à la valeur de pi et que ...
    Taruto : Mais comment y fait pour dire tout ça sans se brouiller l'esprit -_-' ?
    Kisshu : Je sais pas et je m'en fou complètement...

    Azzura débarque, la pleine forme.

    Azzura : Alors les gars , prêts pour la réception de demain ? ^o^
    Kisshu : Pour être franc, je l'avais zappé ^^''
    Taruto : Il est pas question que j'aille là-bas !
    Pai : 100 km de circonférence sur une différence de 23,0004563 km en fonction de ...
    Azzura : -___-'' Je comprend pas pourquoi vous y accordez peu d'importance , en plus cet événement sera important pour Sandra !
    Taruto : Toujours la vieille grrrr et puis je veux pas qu'on m'habille en nourrisson avec des rubans encore une fois !!
    Kisshu : C'est bon on va la soutenir la Sandrouse , et puis je pourrai faire de nouvelles conquêtes en même temps ^^ .
    Pai : Je veux bien faire une exception pour demain.
    Kisshu : Quel effort impressionnant !
    Azzura : Bien ! Alors demain ça sera du "cyniclon fresh 90°», on s'habille sur son 31, et on profite ! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :