• Une double vie - Chapitre 6

    (dessin à venir)

     

    Chapitre 6 

     

     

      

    On reste tous les 4 scotchés devant Kisshu qui revient dans cet état.

    Taruto : Ben dis donc comment t'es , ton haut est à l'envers et tout ...

    Kisshu : Mon haut ! .. Arf jl'avais pas remarqué !

    Pai : On voit ça ! Mais qu'est ce que t'as foutu encore ?! 

    Kisshu : Eh ho , pas ma faute ! Je suis tombé sur les Natsukis , des filles plus précisement ! complétement ravagées celles là ! Elles m'ont sauté dessus , elles voulaient pleins de bisous ! Après elles ont commencé à me déshabiller avec leur voix hystériques en criant que j'étais la 7e merveille du monde ! Je leur ai balancé une de mes chaussures , j'ai repris mes habits et me suis carapaté , finalement je les ai semé !

    Taruto : Tu as raison , on te croit pas.

    Rayan : Si tu t'es donné du bon temps avec une fille dis le nous carément hihihi

    Kisshu : Arrêtez , je vous jure que c'est vrai ! Tu me crois bien toi Sandrouse ?

    Rayan : Laisse là , elle a fait un gros effort tout à l'heure , faut qu'elle reprennes bien tout son souffle.

     

    Pfff , ce Kisshu il en rate pas une.

    Enfin ça ne me fait ni chaud ni froid.

    ...

    Bizarre.

     

    Tout à coup , on entend des cris aigus qui nous percent les tympans !

    Taruto : Qui est là ??

     

    Des espèces d'elfes débarque , avec un physique hideux ! Avec la peau verte , habillé en guenilles ... Oh mais un instant ! Elles ont une marque £ sur le bras , comme m'avait montré Pai !

    Alors ce sont des Natsukis !

     

    Natsukis : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le voilààààà !!!!!!!!!

    Kisshu : Santa madona ce sont elles les cinglées !! Grrrr elles vont voir ces hystériques en chaleurs ce que ça coute de me sauter dessus comme ça !! Yaaaaaaaaaaaaaaa !!!

    Il fonce vers elles avec ses sais aux mains.

    Rayan : Aie , c'est pas tout à fait le moment !

    Taruto brandit son jouet , oui bon son arme , et rejoins Kisshu sans plus attendre.

    Taruto : Uééééééééééé révolutiooon à l'attaaaaqueee !!!

    Moi : Il s'exite tout seul lui.

    Pai : Bon , j'y vais aussi ...

    Comme d'habitude il prend d'abors la pose avec son espèce d'éventail , qui lui cache une partie de son visage avant de passer à l'action ...

     

    Il ne reste plus que moi et Rayan. Il a l'air hésitant. Je lui fais signe qu'il faut les aider. Il me regarde tout d'abord inquiétant et me dis :

    Rayan : Tu es sure ? Tu n'es pas en état de combattre et ...

    Kisshu : Bon alors vous venez ??

    Taruto : Un peu de solidarité bordel !!

    Rayan : Roooo ca va oui ??!

    Moi : Allons y Rayan.

    Rayan : ... Très bien , fait attention.

     

    On part se joindre au combat. Entre temps , de nouveaux Natsukis sont arrivés en renfort. Kisshu , Taruto , Rayan et Pai les éliminent peu à peu sans trop de difficultés. Le problème c'est qu'il y en a beaucoup ! Et nous sommes que 5 ... De plus c'est la première fois que je me bats avec mes pouvoirs , c'est donc difficile. Ce qui serait bien , c'est que je fasse comme tout à l'heure mais ce serait trop dangereux ... Mais je n'ai pas le choix , bien que les 4 soit de bon guerriers ils n'y arriveront pas. Il faut que je le fasse.

    Je me concentre donc pour émaner une grande énergie en moi et me débarasser de tous ces Natsukis. Ce qui finalement , ne manque pas de se produire ! Mais cette fois ci je prononce

    Moi : KOKORO SEIKA !!! ( esprit du feu sacré en japonais , ça se prononce kokoLo seika )

     

    Une grande quantité de flammes se propage comme tout à l'heure , seulement j'arrive un peu mieux à le maitriser. J'élimine les Natsukis sous les yeux ébahis de cyniclons. Il en reste encore une bonne partie , mais ceux ci prennent la fuite ! Le combat se termine enfin ...

     

    Les 4 se mettent en face de moi encore un peu sous le choc.

     

    Rayan : Ben décidement ! Tu cartonnes ma Sandy !!

    Pai : Oui là tu t'es surpassé ...

    Taruto : Putain , mon noeud papillon a brulé !

    Moi : Eh le minus , on dit pas de gros mots à ton âge ! :)

    Taruto : Grrrrr !

    Kisshu : Sandrouse en force ! ^^

    Moi : Et toi tu ferais mieux de te rhabiller correctement  et d'être présentable ...

    Kisshu : Oui c'est vrai vaudrait mieux avant que tu me sautes dessus !

    Moi : Sans commentaires -_-

    Rayan : Kisshu ça c'est pas drole ...

    Kisshu : Ben qu'est ce qui te prend ?

    Moi : Ca suffit ... Arretez ... Je crois que je vais m'..

    Rayan : Huh ?

    Taruto : Mais qu'est ce qu'elle a ?

    Rayan : Sandra !

     

    Je m'évanouis. Je sens juste Rayan qui me rattrape à temps avant cela ...

     

    ********************************************************

     

     

    Qu'est ce que c'est ? Suis je en train de rêver ?

     

    On se croirait tout au fond d'un océan ... c'est profond , sombre ,  et il fait si froid ...

    Je regarde tout autour de moi , et j'apercois une silhouette étrange qui s'approche doucement.

    Elle est bien trop floue je ne ne la reconnais pas !...

     

    Ombre : Continue comme ça ... N'oublie jamais ta mission ...

    Moi : Huh ?

    Ombre : Fais le jusqu'a ton dernier souffle ...

    Moi : Quoi ? Mais qui êtes vous ?

    Ombre : Ne te laisse jamais aller ... Travaille dur ... L'avenir de l'univers entier repose sur toi ...

    Elle s'éloigne de moi et commence à disparaitre.

    Moi : non ! attendez !

    Ombre : Je ne peux pas.

    Moi : Dites moi au moins votre nom ! Ne me laissez pas maintenant !

    Ombre : A bientot , ma fille.

    Moi : NOOON !!

     

     

    Tout s'arrête , je me réveille. Je m'apercois très vite que je suis dans ma chambre , allongée sur le lit. Ma tête repose sur des jambes. De qui ?

    Rayan : Ah tu es réveillée Sandy ! C'est sympa chez toi ^^

    On s'en serait douté. Je me lève d'un bond.

    Moi : Mais enfin , ça fait longtemps que tu attends comme ça ?! Immagine si mes parents t'aurait vu !

    Rayan : Y a pas de risques ils sont pas là.

    Moi : Ah ... Oui ben quand même !

    Rayan : Tu pourrais dire merci ! J'ai veillé sur toi.

    Moi : Euh ... merci ...

    ...

    Comment il me regarde >.< Je sais plus ou me mettre moi !

     

    Rayan : Au fait , tu avais un sommeil bien agité tout à l'heure. T'as fais un cauchemar ?

    Moi : eu non ...

    Je sais pas si je peux compter sur lui , je préfère ne rien dire.

    Rayan : Ne t'en fais pas ma Sandy , tu peux tout me dire ^^

    Moi : Ta Sandy à rien à te dire.

    Rayan : Allez ...

    Moi : Non !

    Rayan : Alala ce que tu peux être têtue ...

    Moi : Oui ben j'ai bien raison de l'être.

    Rayan : Moi je parie qu'à Kisshu tu lui aurais tout dit ...

    Moi : Mais n'importe quoi , et puis même qu'est ce que ça peut te faire t'es jaloux ou quoi ??!

    Rayan : Ca se peut bien ... ^^

    Moi : Euh ...

    Rayan : J'aurais du mal a supporter le fait que tu te confies à lui ...

    Il se lève. Il commence à venir vers moi doucement. Je recule , je le sens pas trop là ... A un moment donné je touche le mur.

    Rayan : Qu'est ce qu'il y a , tu as peur ?

    Moi : Non , c'est bien toi qui m'a dit d'être toujours méfiante non ...

    Rayan : Oh mais ne t'en fais pas , je ne suis pas comme KIsshu , je ne saute pas sur les filles dès le premier jour ^^ !

    Moi : QUOI ??!

    Rayan : hihi ^^ je rigole ... Néamoins , je te trouve bien mignonne et j'adore les tempéraments de feu ^^ Donc , tu n'échaperas certainement pas à quelques bisous ... ^^

    Moi : N'y pense même pas >.<

    Rayan : Bon tu ferais mieux d'aller te reposer maintenant. Comme toujours , rendez vous à la base demain , j'y vais. Ciao ma Sandy ! ^^

    Il disparait ... Ouff ! Enfin tranquille ^^ Bon ben moi je vais aller me chercher une boisson bien fraiche ... Huh ??

    Il réaparait d'un coup devant moi.

     

    Rayan : Attends ...

    Il caresse mes cheveux , approche son visage et m'embrasse !

    Rayan : Alors , j'embrasse bien hein ? ^^

    Moi : Raaaaaaa ! ALORS TOI !! Je vais teee >.< ... !!

    Je le repousse.

    Rayan : Quoi ?

    Moi : grrrrrrr saute pas dès le premier jour mon oeil ouais !!!

    Rayan : Désolé , j'ai pas pu résister ! ^^ Tu es bien trop jolie ...

    Moi : Espèce de troll !! >.<  Tu es bien comme Kisshu !!

    Rayan : Ah ben non alors , Kisshu c'est bien pire ^^

    Moi : -_-"

    Rayan : A demain ! ^^

     

     

     

    Ben bravo !! ..... En plus moi je me laisse faire -_- ...

    Ben il embrasse bien ...

    Maieuuu  ca va plus moi >.< !

    Oh mais qu'est ce que c'est ?

     

    ... Il m'a passé un collier autour de mon cou. Il est magnifique ! Il y a un drole d'insigne dessus ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :