• Une double vie - Chapitre 5

    (dessin à venir)

     

    Chapitre 5

     

    Pai : Bien , l'un de nous doit se dévouer.

    Taruto : Non merci , je ne veux pas me la coltiner la première journée.

    Moi : C'est réciproque.

    Kisshu : Je ne peux pas , je dois faire un saut chez ...

    Moi : Roooo ça peut pas attendre ??!

     

    Hein ? Mais qu'est ce que je dis >.<   Il va tout comprendre ! ( il avait déjà tout compris mais moi je le sait pas lool)

     

    Kisshu : ooooo ... Comme c'est mignon ^^  La prochaine fois c'est moi qui t'accompagnerai promis ! ^^ Désolé mais là je dois faire vite.

     

    Et il s'en va de ce pas. Rayan s'approche de moi , le sourire aux lèvres.

     

    Rayan : Dans ce cas , c'est moi qui vais t'accompagner , d'accord ? ^^

    Moi : Bien ...

     

    Il passe ses mains autour de ma taille et me serre contre lui pour nous téléporter ! Quand même il se gêne pas ! Ça doit être le meilleur ami de Kisshu  , ils sont pareils là-dessus ma parole ! Enfin ... Je peux pas trop me plaindre non plus. Qu'est ce que je suis bien contre son beau torse ...Arf , ça y est je suis repartie ! Impossible , moi Sandra alias Kisshulove , je ne peux pas tomber amoureuse d'un autre ! J'ai un skyblog sur lui , ainsi que 3 giga d'images etc ..... C'est le meilleur et j'ai la chance incroyable de le rencontrer !...

    Une fois arrivé , je le fusille du regard.

     

    Rayan : T'as de beaux yeux , tu sais ! ^^

    Mais quelle nouille pensais je -_-

    Il me lache et s'écarte.

    Rayan : Alala , tu as bien le regard de ton vrai père.

    Moi : Mon vrai père ? Qu'est ce que tout cela veut dire encore ?!

    Rayan : Oublie.

    Moi : Non explique moi !! J'en ai assez , il y a tellement de questions que je me pose et qui restent sans réponses !!

    Rayan : Nous ne pouvons rien te dire pour le moment.

     

    C'est quand même insensé ! Personne ne veut m'expliquer ... Eh bien alors , je fais la promesse que tôt ou tard , je découvrirai ma véritable personne et mon histoire moi même !!

     

    Moi : Alors , je suis censé faire quoi à présent ?

    Dans un terrain où il n'y avait que du sable et de la roche , je me le demande.

    Rayan : Chaque guerrier possède un pouvoir différent. Par exemple , Pai contrôle les éléments , Taruto les plantes etc ... Et toi , tu contrôles le feu.

    Mais tu dois apprendre à le maîtriser sinon il y a de grande chance qu'on finisse tous à la broche ...

    Moi : Ravie de l'apprendre , j'aurais la paix comme ça !

    Rayan : Ne dis pas ça , tu seras triste de ne plus voir Kisshu ;)

    Moi : Je ne vois pas le rapport ... ^_^'

    Rayan : Moi je le vois très bien , il te plaît beaucoup ^^

    Moi : N'importe quoi ! ( le mensonge aussi)

    Rayan : Tu veux que je t'arranges le coup ? ^^

    Moi : Grrrr tu vas continuer longtemps comme ça ??

    Rayan : Je plaisante ... Il n'est pas question que je fasse ça , il n'aura jamais cette occasion d'ailleurs ...

    Moi : Huh ?

    Rayan : Hum .. passons. Je suis désolé pour ce qui va se passer tout de suite .... Mais je n'ai pas le choix.

     

    Il me donne un coup de poing au ventre et tout de suite après , un coup dans le menton. Avec le choc de ce coup , je fais un peu marche arrière. Il allait me donner un autre coup de poing mais au moment de la frappe , je contre son bras. Sans plus attendre , je le tire derrière moi pour lui donner un coup de coude en plein visage grâce à mon autre bras. Ceci fait , il saigne maintenant du nez. Je me met en position de combat , les poings bien fermés en gardant la souplesse dans les jambes. Et là j'enchaine , coup de droite , coup de gauche suivi d'un mawashi (coup de pied circulaire). Après tout cela , il me regarde un peu amoché.

     

    Rayan : Les autres ne m'avait pas menti en disant que tu savais te battre ! Très bien ... Mais tu devras travailler ta technique et ...

     

    Soudain il me plaque au sol , je ne peux plus bouger !

     

    Rayan : ... et apprendre aussi à ne pas te sentir aussi facilement vainqueur et être toujours méfiant qui qu'il arrive !

     

    Arrrf me suis fait avoir >.<

     

    Rayan : Ton corps est brulant , ça commence à venir ...

    Moi : Si tu me lâchait !

    Rayan : Pourquoi ? On est bien comme ça ...

    Moi : CA SUFFIT !!

     

    Rayan me lâche et s'éloigne très loin. Je... Je ne me sens pas très bien ... Que ce passe t'il ?... Je me sens tellement brulante ... Je me relève doucement et , mais ! Des flammes jaillissent de mes mains ! Elles se mettent à grandir très vite propagent un peu partout. Elles ont l'air attentive à tous mes gestes , elles vont là ou je leur ordonne d'aller à une vitesse incroyable.

    Ce phénomène m'a semblé durer une éternité. Quand il se termine enfin , je tombe à genoux , épuisée. A bout de souffle , je n'ai pas la force de me relever. Alors Rayan vient tout près de moi.

    Rayan : Ça va ? Dis donc tu m'as impressionné , je suis encore tout retourné , ça décoiffe ! J'adore ce tempérament de feu ^^

    Je souris un peu.

    Rayan : Allez , accroche toi à mon cou ...

    C'est ce que je fais , il m'attrape la taille et me remet sur pied.

    Rayan : Tu peux tenir debout où tu veux que je te porte ?

    Moi : Non c'est bon ...

    Rayan : Encore désolé pour tout à l'heure ... Mais c'était la seule façon de décupler tes pouvoirs la première fois ...

     

    Il dit ça d'une voix très douce , tout en me serrant dans ces bras. Je ne me débat pas. Je me sens beaucoup mieux maitenant ... (todom , todom , todom ...)

    Je .. Qu'est ce qu'il m'arrive ? (todom , todom)

     

    Rayan : Bon rentrons maintenant.

     

    Il me téléporte là où Pai et Taruto sont restés. Pai fait son train train habituel ( donc inutile de vous dire ce que c'est ...) tandis que Taruto lui , pique une petite ronflette.

    Pai : Alors ?

    Rayan : Ben je peux te dire que l'atmosphère s'est bien réchauffée ! Elle possède vraiment la puissance de ... Eu , une grande puissance. Mais maintenant faut qu'elle sache parfaitement le maîtriser.

    Tout à coup , Kisshu débarque en folie , ce qui réveille Taruto en sursaut.

    Taruto : Hein ! qui , que , quoi ? ....

    Je vous raconte pas dans quel état est Kisshu ! Il a les cheveux en pétard , les couettes à moitié défaite , son haut à l'envers , le pantalon qui se barre ...

    Kisshu : Huf ..... Huf .... Huf .... Vous n'allez jamais me croire !!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :