• Une double vie - Chapitre 4

    (dessin à venir)

     

    Chapitre 4

     

    Moi : Rayan ? ... Serais tu avec Kisshu et les autres ?

    Rayan : En effet , auparavant ... Mais je reviens faire équipe avec eux maintenant , ils ne le savent pas encore. Ca leur fera la surprise ^^ Viens , je vais t'emmener à eux.

    Moi : Je suis censé les attendre ici ! Et c'est ce que je ferai !

    Rayan : Tu n'as rien à craindre voyons , je suis un cyniclon j'ai les mêmes principes ^^

    Moi : Je préfère avoir confirmation. Je vais donc attendre !

    Rayan : Tu es vraiment têtue toi ! Mais si tu y tiens tant que ça ... On va attendre tous les deux ^^

     

    Il s'assoit sur une chaise , sans me quitter des yeux. Moi aussi je le fixai. J'avoue qu'il est très intriguant ... Mais pas autant que Kisshu ^o^ !  Cependant je me demande pourquoi je suis autant gênée ...

     

    Moi : Tu dis ... que tu faisais équipe avec eux auparavant. Que c'est il donc passé ?

    Rayan : Eh bien , on m'a tout simplement transféré dans un autre groupe.

    Moi : Par l'ordre du seigneur bleu , non ?

    Rayan : Rien ne t'échappe ^^ oui mais maintenant qu'il n'existe plus je peux revenir ici en toute liberté , enfin façon de parler. De toute façon , ça ne change rien à ma mission ...

     

    A ce moment même , les trois arrivent enfin. Kisshu et Pai traine Taruto de force. Il se débat comme une furie...

     

    Taruto : Si vous ne me lachez pas immédiatement , je vais vous couper les oreilles en pointe moi    !!!

    Kisshu : Nous les avons déjà taillés en pointe , Taruto.

    Taruto : M'en fous , ça les fera encore plus pointues ! Grrrrrr >.< !

    Pai : Mais oui c'est ça -_-'

    Rayan : Salut les amis ! On va faire de nouveau équipe ^^

    Tous sont surpris.

    Kisshu : Mais ... Rayan ??! C'est bien toi !

    Pai : Dis donc , ça fait un bail !

    Taruto : Jamais j'aurais cru dire ça un jour , mais je suis content de te revoir !

     

    Ils entourent Rayan et s'exclament joyeusement. Apparament il ne m'avais pas menti tout à l'heure. En tout cas ils ont l'air heureux de se retrouver ...

     

    Rayan : Alors notre séducteur , ta liste de copines s'agrandit depuis mon départ ?

    Kisshu : Si je te les cite toutes , demain on y est encore ^^

    Rayan : Et toi Pai , le fameux cerveaux du groupe ! T'as réussi à te détacher un peu de tous tes calculs ? ^^

    Pai : Mon record c'est 2 min.

    Rayan : Hi hi , bon c'est un début ^^ Salut le gosse ! Content de revoir ta frimousse ! T'as gagné 1 petit cm depuis j'espère ! ^^

    Taruto : Grumpf ! T'as pas changé -_-

    Rayan : Toi non plus ^^

    Taruto : Mais j'avoue que c'était un peu vide sans toi ...

     

    J'avance vers eux , les poingts sur les hanches , montrant que je suis là aussi...

    Moi : Hem hem ...

    Kisshu : Ah ! Salut Sandrouse ! ^^ Tu as pu faire la connaissance de Rayan à ce que je vois. Désolé on a mis du temps à arriver à cause de Taruto ! Il supporte pas de travailer avec les filles et ...

    Moi : Oui bon , inutile de se justifier. Si on commence dès maintenant ça m'arrangerais. Et ne sors plus jamais ce surnom de ta bouche ! >.<

    Kisshu : Quoi ? Sandrouse ? Ok , je ne dirai plus Sandrouse ^^ Même si je connais une fille en face de moi que j'appelle Sandrouse ...

    Moi : Grrrrr ! Sais tu que Kisshu veut dire "quiche" en japonais ? Je trouve que ca correspond très bien à ta personnalité ! (c'est vrai quoi , il est énervant mais troooo craquant ^o^)

    Rayan : Mais c'est qu'elle a du répondant ^^  Je crois que je vais très bien m'entendre avec elle ! ^^

    Pai : Bon ça suffit ! Allons y.

     

    Il me téléportent dans leur dimension. Je me retrouve en face d'une table , où plusieurs objets y sont éparpillés. J'interroge les cyniclons du regard.

    Pai : On va commencer simple. Pour devenir un bon guerrier , il faut avant tout avoir une grande force mentale , tout viens de là. Le but de cet exercice est de , justement , travailler cette force mentale. Tu vois ce verre de cristal ? Tu dois le briser par la simple force de ton esprit.

    Moi : Hu ? Vous êtes sur que ...

    Kisshu : Tu vas y arriver ! Tu n'as qu'a pensé à quelqu'un ou quelque chose que tu détestes ... Sandrouse ;)

    Moi : Bon... Je vais essayer.

     

    Je regarde ce verre et je commence à penser très fort à ce que je déteste ainsi qu'à tous les moments où on a pu me faire du mal ... Un moment s'écoule , il ne se passe toujours rien. Je me reconcentre de plus belle , je ne vois que le verre et je ne pense qu'à la haine. Tout à coup , il éclate en mille morceaux et je sursaute. Ca alors , j'ai réussi ?

     

    Pai : Pas trop mal pour un début.

    Taruto : Mouais ... bof ...

    Rayan : Eh bien tu vois ! Tu as réussi ma Sandy ! ^^

    Moi : C'est si compliqué de dire tout simplement Sandra ... Mais ! Comment ça TA Sandy ?!

    Rayan : Tu préfères ma mignonne ?

    Moi : Je le trouve bien vache ton humour -_-

    Rayan : De l'humour ? Je ne plaisante pas sur le fait que tu sois jolie.

     

    Je rougis. Toutes mes copines me le disait , mais un garçon ... c'est bien une première. Mais je ne vais pas le croire ...

     

    Moi : Arrête ça ! Continuons plutôt...

    Taruto : Oui , ça te fera pas de mal un peu d'exercice au lieu de ne rien faire pendant la journée , avachi sur le canapé. La fainéantise doit être surement ta spécialité mais tu vas devoir changé hi hi hi hi

    Moi :  Toi , tu ferais mieux de respecter tes aînées et de te faire tout petit. Mais non , suis je bête ... Tu l'es déjà.

    Kisshu : 1 point pour Sandrouse !

    Taruto : Merci Kisshu , ta compassion me touche !

    Pai : Prochaine étape , la maîtrise du pouvoir. L'un de nous 4 l'accompagnera ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :