• Une double vie - Chapitre 3

    (dessin à venir)

     

     

     

     

    Chapitre 3

     

    Cette phrase ... Que voulait elle bien dire ? Mes yeux sont tout à fait normaux ... Je ne vois vraiment pas pourquoi il m'a dit ça.

    J'arrive enfin à la maison. Toujours la tête ailleurs , je me dirige vers la salle de bain. Et oui , je l'ai prise cette douche froide ! Brrrr ca remet bien les idées en place ! Maintenant je n'y pense plus. Je file dans ma chambre et je sors ma pochette de dessin , pleine à craquer. D'ailleurs j'en ai 5 à moi toute seule , j'ai dessiné pratiquement toute ma vie ... Depuis la maternelle pour être précise. Je l'ouvre ... Arrrf je ne vois que des dessins de mew mew >.< ! Ca me rappelle tout ce qui vient de se passer ! Pas moyen de faire le vide dans ma tête.

    .....

    Qu'adviendra t-il de moi ?

     

    L'après midi m'a paru bien longue avec cette histoire. C'est maintenant le moment de passer à table. Je suis toujours dans ma chambre pensive , quand tout d'un coup j'entend un vacarme dans la salle à manger. Je me précipite là-bas et je vois mon père à terre , et ma mère qui je ne sais pour quelle raison , semble complétement déboussolée.

     

    Moi : Qu'est ce qui se passe ? 'pa , pourquoi tu es par terre , t'es tombé ?

    Mon père : arg me suis pas raté...

    Moi : Tss tu n'es pas doué , comment t'as fait ? Et toi maman on dirait une aveugle comme ça , pourquoi tu avances doucement en t'aidant de la table ?

    Ma mère : Eh bien , essaye de voir quelque chose avec cette coupure d'électricité ! grrr j'espère que ça va pas durer longtemps ! Ou tu es ma fille ?

    Moi : .... C'est une plaisanterie j'espère ?

    Mon père : On a l'air de plaisanter ? Tu vois bien que nous sommes dans le noir complet. Et je suis tombé à cause de ça.

    Ma mère : Qu'est ce qui se passe Sandra ?

     

    Je... J'y vois très bien .. Comment ? Ils ont raison , la télé était allumé mais elle ne l'est plus ... Le magnétoscope et la chaine hifi n'affiche plus l'heure , le téléphone fixe ne marche plus... Mais je vois comme le jour !

    Moi : Je.. Je vais chercher une lampe de poche !

    Je pars aussitôt la chercher et la donner à ma mère. Je file m'enfermer dans ma chambre , j'en ai plus qu'assez j'ai très peur ! Je me retourne et je me trouve en face de mon armoir , qui avait 2 grands mirroirs fixé dessus. Je me regarde attentivement ... Huh ?

    Moi : Hiiiiiiiiiiiiiii !!

     

    Oh non qu'est ce que j'ai ?! Les pupilles de mes yeux elles ... se rétractent en une ligne fine et droite !

    Soudain ma mère débarque.

    Ma mère : Qu'est ce qu'il y a , pourquoi tu as crié ?! tu m'as fait peur !

    Moi : Non ne me regarde pas !

    Ma mère : Mais tu n'as rien voyons qu'est ce qu'il te prend ?

    Je me regarde à nouveau. Mes yeux sont redevenus à la normale...

    Moi : Euh... rien ! escuse moi...

     

    Elle s'approche de moi et me fait un geste d'appaisement de la main.

    Qu'est ce que j'ai à la fin ? Je ne suis quand même pas ...

     

     

     

    Kisshu et Pai , de leur côté , font des calculs. Enfin surtout Pai ... Kisshu , lui , compte en fait le nombre de filles qui l'a séduit tandis que Pai établit plusieurs plans et calcule le taux de réussite.

    Kisshu : 78 , 79 ....

    Pai : ...

    Kisshu : et 80 avec Sandrouse !

    Pai : Tu te crois vraiment irrésistible toi.

    Kisshu : Eh bien ... oui ! ^^  la preuve , 80 filles sont tombés sous mon charme faut le faire non ?

    Pai : Moi je parie que plus de la moitié te déteste.

    Kisshu : Ne sois pas jaloux comme ça ^^

    Pai : Ce n'est pas du to...

    C'est à ce moment que Taruto arrive avec sa frimousse colérique.

    Taruto : Raaaaaa purée va falloir mettre les bouchées doubles jvous le dit ! Jvous raconte pas ce qu'ils nous ont mis >.< ! Tellement que je me suis barré en vitesse moi !

    Kisshu : Bah ça c'est pas d'aujourd'hui ^^

    Taruto : Grrr commence pas !! Je suis très sérieux !

    Pai : Ne t'inquiète pas , on a une nouvelle recrue qui nous seras d'une très grande utilité ...

    Taruto : Et je peux savoir qui ?

    Le cri de Taruto retentit dans toute la dimension en apprenant la nouvelle.

     

     

    Nous y voilà , c'est le lendemain ... Je m'habille comme la dernière fois , et comme on me l'a demandé , je suis venue à la même heure dans cette maisonnette. J'arrive devant celle ci , je respire un bon coup et j'entre. Aucun des 3 sont présent. Tiens ... Mais alors , c'était bien iréel ! donc je ne suis plus folle ouuuuuuf !! Je suis vraiment soulagée !! En plus je ne me voyais pas du tout combattre alors là ! Hi hi ^^

    Oh ? Je crois que j'ai parlé trop vite !

    Une personne se campe devant moi. C'est un cyniclon , mais je ne l'avais encore jamais vu ...

    Il est blond , il a des yeux vert émeraude ... Un haut noir avec des manches bouffantes , et un pantalon bleu serré qui ressemble presque au jean. Waou j'adore son torse ... Hein qu'est ce que je raconte !!! >.<    Mais quand même...

    ??? : Alors c'est toi dont tout le monde parle sur ma planète ? Salut ^^

    Moi : Mais qui es-tu ?

    ??? : Mon nom est Rayan ...

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :