• Une double vie - Chapitre 2

    (dessin à venir)

      

    Chapitre 2

     

     

    Pendant ce temps,Taruto survole la ville, cherchant un moyen de se débarrasser des Natsukis (dont je ne connais toujours pas le sens). Finalement, il s'éloigne. Il arrive dans une clairière. Il décide de se poser ici afin de réfléchir tranquillement à l'abri des regards.

     

    - Bon alors comment vais je m'y prendre ... Arff je le sens pas du tout il fait tellement chaud !

    Tandis que Taruto se creuse la tête à avoir un bon plan , une guêpe se pose sur son bras. Elle le piqua bien comme il faut. Taruto pousse un cri de guerre.

    - Aiiiiiieeeeeeeeee , saleté tu vas voir !!

    Il piège celle ci dans sa main. Tout à coup , il reste immobile. Il regarde sa main accompagnée de bruits bzzzz bzzzzz ..... il se met à rire cruellement et dit quelques secondes après :

    -Finalement tu vas bien m'être utile toi !

    Il fait apparaître un infiltreur et le combine avec la guêpe.

    -FUSIOON !!!!!

     

     

    Quand à moi , je suis toujours dans cette dimension. Je regarde les moindres détails autour de moi. C'est assez impressionnant je dois dire. En tout cas c'est pas les ordinateurs qui manquent ici.

     

    -Ben dis donc , je n'avais jamais rien vu de tel !

    -Pai : Normal , on a une civilisation bien plus avancée que celle des êtres humains !

    -Bon c’est bien beau tout ça, mais maintenant fini la visite guidée ! Je voudrai bien savoir pourquoi vous m'avez emmené ici , et ce que vous faisiez sur la terre et...

    -Kisshu : Doucement , une chose à la fois.

    -Désolée ^^  .. dis je en rougissant.

    -Kisshu : Nous t'avons emmené ici car toi seule peut nous aider à vaincre nos ennemis les Natsukis.

    -Qui sont ils exactement ? demandais je

    -Pai : Ils ont l’apparence d’un monstre , mais je ne peut pas te les décrire. Ils sont tous différents. Mais ils ont tous une chose en commun , ce qui nous permet de les distinguer. Une marque sur le bras droit ...

    Il appuye sur une touche d'un clavier. Le signe en question se montre sur l'écran :   £

    -Kisshu : Les Natsukis  n'ont qu'une chose en tête. Agrandir leur territoire , et controler l'univers entier. Ils veulent être la seule espèce dominante...

    C'est pour ça que nous sommes en guerre contre eux ,  une recrue de plus nous serait très utile ^^

    -Pai : Oui , même en étant une fille .... Tu dois nous rejoindre.

    -Attendez là , vous me demandez de l'aide ? A moi ?? Je n'ai aucun pouvoir je vous signale , néamoins je sais me battre corps à corps mais ca servirait à rien !! En quoi vous serais je utile ?? Et puis .... Roo mais qu'est ce que je fais moi , je tape la causette avec des extraterrestres  ! Ecoutez j'ai pas envie de me prendre le chou hein , vous n'avez qu'a demander aux mew mew de vous aider puisque à la fin vous n'étiez plus ennemis.

    Tout deux me regardent avec de grands yeux étonnés.

    -Pai : Comment es tu au courant de cette histoire ?

    -Ben , vous passez à la télé , repondis je.

    -Kisshu : Mais c'est trop fort , alors on est célèbre !! Dis , dis j'ai des admiratrices ??!

    Faut dire que là j'étais toute gênée. Bah y avait moi déjà ...  Et pas mal d'autres quand même   -_-"

    -Euuu .. eh bien ....

    -Pai : Arrête Kisshu , on s'en fiche totallement ! qu'il coupa net.

    Kisshu me chuchote : fais pas attention , il est jaloux de moi ^^ on en reparlera plus tard ok ? dit il en faisant un clin d'oeil.

    Ce fameux clin d'oeil de Kisshu , c'est pas n'importe lequel.. Là c'est trop je crois que je vais m'évanouir...

    -Pai : Les mew mew ont repris forme humaine. Elles ne possédent plus aucun talent spéciaux. Mais toi oui.

    -Si c'est une blague , elle est pas drole !

    -Kisshu : Allons , ne t'inquiète pas , on veillera à ce qu'il ne t'arrive rien ! ^^

    -Ouais et si je veux pas ?

    -Pai : eh bien , tu pourras dire adieux à tes proches et à ta planette , car les Natsukis vont vous détruire sans difficultés. Et ça arrivera à nous aussi tôt ou tard.

    -Ah ben dit comme ça ...

    -Kisshu : Ca n'arrivera pas si tu combat à nos côté. Eu .. c'est quoi ton nom au fait ?

    - Je m'appele Sandra.

    -Kisshu : ben tiens , je t'ai déjà trouvé un surnom : Sandrouse ! ^^

    -Quoi ?? Surtout pas j'ai horreur de ce surnom pourquoi tu ne m'appellerai pas plutôt mon petit ch...

    -Kisshu : Hein ?

    -Non rien ! ( Arrfff j'allais dire pourquoi tu ne m'appellerai pas plutôt mon petit chaton comme Zoey >.< qu'est ce que je m'immagine ...)

    -Kisshu : Moi ça m'amuse ^^

    -Pai : Trève de bavardages , on a du pain sur la planche Kisshu.

    -Mais j'ai quels genres de pourvoirs ? En plus , si ca se trouve , ce n'est pas moi que vous cherchez ! Qu'est ce qui vous fait croire que c'est moi , dites le moi j'ai le droit de savoir !

    -Kisshu : Oui mais pas tout desuite. On ne préfère pas te dire l'origine de tes pouvoirs , tu n'es pas une mew mew , c'est différent. On te révèlera tout au moment opportun. Nous sommes sûr de ne pas nous tromper sur ton identité , nous t'avons reconnu à tes yeux ....

     

    C'était de plus en plus délirant cette histoire ! J'hésitai à leur faire confiance. Mais si c'est vrai et que tout ce qui se passe est réel , je ne pouvais pas prendre le risque de rester chez moi les bras croisé à ne rien faire. Et puis mes yeux ... Quel est le rapport ?

     

    -Pai : Tu devrais te changer ...

    -Ben qu'est ce que j'ai ?

    C'est vrai quoi ,je suis bien  habillée en japonaise ... La chemise blanche à manche courte , la petite cravate noir , une jupe , des collants en laine qui me monte jusqu'aux genoux et des ballerines ... Bon , d'accord c'est pas une tenue pour combattre mais ce serait cool !

    -Kisshu : meuuuu non , faut pas changer !

    -Pai : Bon on va pas faire un débat là dessus alors , tu t'habilles comme tu veux à condition de ne pas nous ralentir lors des combats !

    -T'exige beaucoup trop de choses à mon goût ! Mais bien sur que NON je ne vous ralentirez pas.

    -Pai : Je connais les filles , se casser un ongle pour elles c'est très grave. Et elle se plaignent tout le temps.

    -Eh ho y a pas marqué "chochote" sur mon front.

    Kisshu rigole discrètement puis dit :

    - on commencera l'entrainement demain , tu prendras concience de tes pouvoirs. On va te ramener chez toi , tu viendras tout les jours à la base secrète , au même moment que tu nous as apperçu.

    -Mais je dirai quoi à ma famille moi ??

    -Pai : Tu trouveras une excuse. Allez.

     

    Ils me téléportent dans la base secrète. Chouette , je vais pouvoir rentrer chez moi prendre une douche froide. J'irai sans doute mieux  -_- ...

    -Pai : Soit bien ici demain.

    -Kisshu : Ciao Sandrouse ! ^^

     

    Eh hop , il disparaissent. Même pas le temps de répliquer. grumpf ! Je commence à rentrer chez moi , en faisant du 2 à l'heure. Je n'arrête pas de penser à tout ce qui vient de ce passer. Mais surtout il y a cette phrase qui me revient toujours dans la tête:"Nous sommes sûr de ne pas nous tromper ,

    nous t'avons reconnu à tes yeux ...."


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :