• Une double vie - Chapitre 14

    (dessin à venir)

     

    Chapitre 14

     

     

     

     

    Moi : Je sais ! Je vais d'abord t'emmener dans un magasin de vêtements extra !

    Azzura : Tu vas quand même pas me faire un relookage ?

    Moi : Bah tu garderas les tiens ne t'inquiète pas ;)  mais j'aimerai bien que tu fasses quelques essais pour moi !

    Azzura : Ma foi , pourquoi pas !

    Moi : Allons-y !

     

    Je lui attrape le bras , et je la téléporte dans mon magasin de vêtements préféré , à l'intérieur d'une des cabines d'essayage.

     

    Moi : Reste ici , je vais chercher les fringues !

    Azzura : Arg le sens pas de rester enfermée T_T

    Moi : Désolé mais j'ai pas le choix , si les humains te voient ^^"" Je vais faire vite !

    Azzura : D'acc.

     

     

    Je sors de la cabine. Je me dirige vers les habits plutôt classe que j'ai repérer l'autre jour ^o^

    Je prends avec moi un jean taille basse , un débardeur noir , une veste et des bottes en cuir assorties. Je vois très bien ce genre de vêtements à Azzura ! Elle est si belle et surtout forte ! Elle m'aide à m'améliorer au combat à main nue. Je m'en sortais plutôt bien au karaté , et avec elle c'est encore mieux ^^

    Elle m'apprend même des techniques de combat venant des cyniclons. Ça fait donc un mélange entre les arts martiaux de la Terre et ceux de son royaume , ce n'est pas évident mais au plus je saurais de choses , mieux ce sera. Je suis plus que déterminée à vaincre nos ennemis.

    Mais si je réussis , que se passera t-il ensuite ...

     

     

     

     

    Je retourne à l'endroit où j'ai laissé Azzura. Et à ma grande stupeur ...

     

    Moi : O.O   Azzura !!!

    Azzura : Oui ? ^^

    Un garçon : Alors c'est son nom ? Il est joli mais pas autant qu'elle ♥.♥

    Un autre : Ouiiiii c'est bien vrai ♥.♥ Tu veux pas te joindre à nous ? ^o^

    Azzura : Désolé , je ne sors pas avec des gamins tel que vous ^^

    Moi : Celui qui a dit que "l'amour rend aveugle" a bien raison ! Ils voient une extraterrestre et ça ne leur fait pas un petit "tilt" dans la tête !

    Azzura : Sandra je ne voulais pas les attirer ils n'ont pas su résister à mes charmes féminins hihihi ^^

    Moi : T'es pas la sœur de Rayan pour rien ...

    Azzura : Tiens en parlant de lui , la première fois que tu l'as rencontré , je suis sure que tu réagissais comme eux intérieurement ^^

    Moi : Ben ou... Euuuuh non !

    Les mecs : CeeEE   quUU'EllLLeeEE  eeEssSTtt  bBBeeEllLeeEuuUUUuuuuuuuu ♥.♥

    Moi : ARRETEZ DE BAVER DEVANT ELLES ET LAISSEZ NOUS TRANQUILLES !!!!!

     

     

    Les gars déguerpissent. Azzura me regarde d'un air amusé. On se met alors à rire.

     

    Azzura : Tu ne manques pas d'autorité XD

    Moi : Je m'attendais à une panique général dans le magasin au lieu de ça ils sont charmés !

    Azzura : J'y peux rien :p

    Moi : Pff ^^ Allez enfile ça ! ^^

     

     

    On se met dans un coin tranquille à l'abri des regards. Je l'attends d'un côté tandis qu'elle se change de l'autre. J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Une cyniclone habillée de la sorte , c'est une grande première. Soudain , elle arrive en courant.

     

    Azzura : Et voilà Sandy regarde ! ^o^

    Moi : Wouaaaaa !

    Azzura : Finalement c'est plaisant j'aurai pas cru ! Qu'est ce que tu en dis ?

    Moi : J'adore !! ^o^ Je sais que j'ai poussé ma gueulante sur les mecs tout à l'heure mais n'impêche qu'ils ont raison sur le fait que tu es belle ^^

    Azzura : Merci c'est très gentil ! ^^

    Moi : Tu crois pas que ce serai un joli souvenir de ton passage ici ?

    Azzura : Tu veux dire que ...

    Moi : Oui , je n'ai qu'à payer et ils sont à toi ^^

    Azzura : Et ça ne te dérange pas ?

    Moi : Bien sûr que non !

    Azzura : C'est vrai ? Eh bien merci beaucoup Sandra je te le revaudrai ;) !

     

    Je paye les habits et je rejoins Azzura. Je luis fais visiter ma ville. Je lui montre également les coins que les humains en général préfèrent comme le cinéma , les parcs d'attraction ... Tout en se faisant discrète évidemment. Entre temps , nous discutons de tout et de rien.

     

     

     

    Le soleil commence à se coucher.

     

    Moi : On va terminer cette visite en beauté tu vas voir !

     

    Je l'entraine avec moi par téléportation toujours , sur une plage.

     

    Azzura : Oh !

    Moi : C'est beau n'est ce pas ?

    Azzura : Oui , la vue est superbe ^^  On voit bien le soleil couchant qui se reflète dans l'eau  , et l'horizon semble infini.

    Moi : Dis moi Azzura ... Durant cette journée  , j'ai t'ai sentie un peu ... nostalgique.

    Azzura : Eh bien ... Pour tout te dire , je n'avais encore jamais vu en vrai la Terre. Mais comme tous les cyniclons , je savais qu'elle était notre planète d'origine. C'est pour cela que j'ai tenue à la voir. Elle contient bien des ressources abondantes , tu as de la chance de vivre ici je t'envie. Hélas , vos actions n'arrangent pas les choses... Vous êtes en train de la détruire. J'ai l'impression que la question n'est pas suffisamment posée ... C'est votre habitat , que ferez vous lorsqu'elle ne sera plus habitable , par votre faute !

    Moi : ...

    Azzura : Oh ! .... Je suis désolé je ... Ce n'était pas une attaque personnelle mais si tu savais c....

    Moi : Non. Tu as raison. Je comprends ce que les cyniclons ressentent. Tu sais , ça ne me plait pas non plus et je ne suis pas la seule. C'est un problème de volonté ... Et de faire l'effort.

    Azzura : Bah , ne parlons plus de cela ... Je te remercie , j'ai vraiment passé une excellente journée ^^

    Moi : Moi aussi ! Mais maintenant je dois rentrer sinon ...

    Azzura : Oui je vois ^^ Alors à demain et récupère complètement je veux revoir une Sandy en super forme ^o^

    Moi : T'en fais pas pour ça Ciao ! ^^

     

    Je rentre alors chez moi. Après avoir mangé , je dessine un certain temps puis je me couche. Sous l'emprise de la fatigue , je m'endors rapidement.

    Et la routine des entrainements et d'autre reprend de plus belle le lendemain ...

     

     

     

    Deux semaines s'écoulent à nouveau.

     

     

    Les pouvoirs plus grands. Les combats plus dur. L'enjeu plus important.

    Des sentiments plus forts. Des peurs dominantes. Mais le courage revient devant.

     

     

    Un mardi , dans la dimension des cyniclons , on se réunit pour nos stratège habituels. Mais , une fois de plus , ça part dans tout et n'importe quoi grâce à Kisshu et Rayan qui se crêpent le chignon ... Et avec les commentaires rajoutés par ci par là des autres , ça n'arrange rien et on s'égare du sujet.

     

    Kisshu : Rien a foutre je maintiens ce que je dis ! Ah franchement on est bien entouré !! C'est comme Pai là , au lieu de soutenir il fait des calculs !

    Pai : Ça y est ça va être de ma faute maintenant -_-

    Azzura : Là il a raison , et puis tu tires toujours la gueule ça aussi c'est énervant ...

    Pai : Et alors je vais pas en mourir non !

    Moi : Bah le rire c'est bon pour la santé ^^"

    Pai : Foutaises ...

    Taruto : CROC

    Rayan : Aieuuuuu il m'a mordu >o<

    Moi : o.O

    Taruto : Na !

    Kisshu : Oh toi le minus te mêles pas hein ! C'EST ENTRE RAYAN ET MOI !

    Rayan : PARFAITEMENT !

    Azzura : Ben voilà ils se mettent enfin d'accord ^^""

    Taruto : Et comme par hasard c'est contre moi !!

    Pai : Olalala mais faut arrêter de boire du " Cyniclon fresh 90° " les gars ça vous réussit pas !!

    Moi : ARRRRG !

     

    Je tombe à genoux , les bras serrant ma taille.

     

    Rayan : Sandra ! Que t'arrive t-il ?!

    Kisshu : Sandra ?!

    Azzura : Répond-nous !

    Moi : Je ... Je m-me sens t-toute d-drôle ...

     

    Une lueur doré apparait. Elle m'enveloppe dans les airs.. Je vois que cette lumière éblouissante autour de moi et de petites étincelles. Ma poitrine commence à me bruler , c'est à cet instant que j'ai l'impression d'avoir changé ...

    Cette même lueur après quelques minutes , disparait subitement. Je fus reposée délicatement sur pied , quelques étincelles continuent de briller à mes côtés temporairement. Je relève la tête.

     

    Moi : Mais ... Que s'est-il passé ?

     

    Je cours chercher un moyen pour que je puisse me voir. J'arrive à trouver un miroir.

    ...

    Je n'ai pas changé physiquement. J'ai toujours mon apparence humaine... Mais , je suis vêtue d'une robe noire accompagné de dentelles ainsi que des manches longues , une jarretière , un nœud papillon rouge dans mon dos dont les rubans sont fins et longs , je porte toujours mon collier , j'ai une belle couronne, et mes yeux ... aux couleurs du feu et la pupille rétractée comme celle des cyniclons.

    (*** Voir le dessin de la couverture ce chapitre ***)

    Je m'interroge ...

    Je me retourne et j’aperçois mes coéquipiers qui m'ont suivi. Seulement , ils sont à genoux devant moi !

     

    Moi : Mais enfin ! Que faites-vous ?!

    Pai : Nous nous inclinons. Devant notre princesse héritière du trône ...

    Rayan : C'est clair à présent. Cela signifie que l'affrontement final est très proche ... Tu as atteint la phase de ta transformation , tu gagnes en puissance.

    Kisshu : C'est aussi à ton tour de prendre la relève de ton père.

    Azzura : Normalement , tu dois être en mesure de diriger notre peuple...

    Moi : Attendez stop ! Pour commencer je voudrai que vous vous releviez !

     

    C'est ce qu'ils font.

     

    Taruto : Désolé , mais la tradition veut que nous nous inclinons toujours devant le rang royal.

    Moi : Ne faites plus ça , princesse ou pas je reste la même !

    Kisshu : Encore heureux ^^

    Moi : Diriger votre monde mais les miens ...

    Azzura : Ne commence pas à te tracasser pour ça. Nous réglerons ce problème en temps voulu ... Ce qui compte pour l'instant , c'est de se préparer à combattre contre le maître des Natsukis.

     

    Je regarde Rayan inquiète. Il s'approche de moi et me prend la main.

     

    Rayan : Garde confiance , comme nous avons confiance en toi ^^

    Kisshu : ... C'est vrai , il a raison Sandra.

    Azzura : Oui il ne t’arrivera rien ^^

    Pai : On sera tous ensemble.

    Taruto : Oui et on va gagner !!

    Moi : Merci ^^ ....... Rayan ?

    Rayan : Huh ?

    Moi : ... Euh non ... Ce n'est rien.

     

    Je me recule d'un coup.

    Je ne vais pas lui parler de ça maintenant.

     

     

    Moi : Dites , je viens d'avoir une idée. Grâce à mon collier , je vais entrer en contact avec mon père , il pourra m'en dire plus sur ce détail !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :