• Une double vie - Chapitre 13

    (dessin à venir)

     

    Chapitre 13

     

     

     

    Il ose me demander ça ?? Dans cette situation ! >o<

    Je crois qu'il va se prendre 2 torgnoles !

     

    Moi : Hem hem ! Kisshu ... >o<"

    Kisshu : Oui ? ^^

    Moi : Aurais-tu l'extrème obligence de me dire pourquoi je me retrouve en petite tenue ? >o<

    Kisshu : Ben pour panser tes blessures j'ai bien du retirer quelques vêtements ^^

    Moi : IIIIRRRRRRRK !

    Kisshu : C'était ça où tu ne serais pas guérie a l'heure qu'il est ma Sandrouse ^^ Je dois t'avouer que j'ai pris un plaisir à prendre soin de toi ...

    Moi : Tu vas regretter de m'avoir guérir car je vais te tuer !!

    Kisshu : ^^""

    Moi : Et puis te gênes pas surtout ! Je trouve que tu es un peu trop près là !!

     

    Je le pousse.

     

    Kisshu : ... Et tu aurais fais ça à Rayan ?

    Moi : Pourquoi tu me poses cette question !

    Kisshu : Grrrr à lui tu refuses rien hein T_T

    Moi : D'abord t'en sais rien alors arrête ton char !.... Mais alors ... ARRRRRG >o<

    Kisshu : Quoi ?

    Moi : Cette chose froide que j'ai sentie en me réveillant sous ...

    Kisshu : Heuuuu c'était ma main ^^""

    Moi : T'AURAIS PAS DU FAIRE CA ESPECE DE .... TROLL  !!

    Kisshu : Heyy relaaax ! C'est pas bien méchant et puis j'ai pas l'occasion de le faire souvent alors j'en ai un peu profiter ....

    Moi : J'arrive toujours pas à le croire !

    Kisshu : J'y peux rien si tu m'intéresses ...

    Moi : Tu m'excuseras , mais j'ai du mal à le croire ...

    Kisshu : Quoi ?

    Moi : Je pense plûtot que tu fais ça uniquement pour embêter Rayan !

    Kisshu : ......

    Rayan : Et tu n'as pas tord ma Sandy !

     

     

    Kisshu et moi on se retourne. On apperçoit alors Rayan , Azzura et Taruto qui avancent vers nous.

    Rayan rougit , Taruto s'arrête d'un coup et cache ses yeux ... Azzura , elle , reste indifférente. Oui mais elle , c'est une fille !

     

    Taruto : Arrrrgg mais rendez lui ces habits , rendez lui ces habits !!!

    Kisshu : Olalala c'est bon Taruto !

     

    Il prend une couverture et me couvre.

     

    Azzura : Taruto , tu peux arrêter de cacher tes yeux maintenant ...

    Taruto : Ah !

    Kisshu : Je croyais que vous aviez à faire ...

    Rayan : Oui tu croyais.

    Azzura : Dis tout de suite qu'on te dérange si c'est le cas.

    Kisshu : Disons que j'étais en grande discussion avec Sandrouse !

    Moi : -___-'

    Azzura : Avec Sandra en petite tenue devant toi c'est sur tu discutais fort !

    Rayan : Ouais et ça , ça me plait pas !

    Moi : Vous pensez pas à ca tout de même ??! >o<

    Taruto : Berrrrrk je vais dégobiller !

    Azzura : Ne t'inquiète pas Sandra , c'est juste qu'on fait pas trop confiance à Kisshu dans les cas comme ça ^^

    Kisshu : Merci ça fait plaisir -_-"

    Rayan : Tu m'enlèves les mots de la bouche soeurette.

    Kisshu : Et toi n'en rajoute pas une couche !

    Rayan : Tu sais ce qu'on dit ? Seul la vérité blesse.

    Moi : Je le sens pas là ...

     

    Je m'éloigne des 2 et je reste auprès d'Azzura et de Taruto.

     

    Kisshu : Arrête de parler comme si j'étais un blaireau !

    Rayan : Premièrement je n'ai rien dit de spécial et deuxièmement tu es déjà un blaireau...

    Taruto : Et allez c'est reparti pour un tour !

    Azzura : Et dire qu'ils se prétendent être les meilleurs potes au monde ...

    Taruto : Tout ça c'est de la faute de Sandrouse !

    Moi : Hey le gosse je te permet pas !

    Taruto : Bleubleblelbeuu (tire la langue)

    Moi : -_-

    Kisshu : Non mais tu t'es regardé toi ??! Putin mais je me fais critiquer par un blondinet qui se la joue grave avec son torse !!

    Rayan : Peut être mais c'étais du passé maintenant je le fais plus !!! Et puis d'abord la ferme parce que toi tu appelles toutes les nanas "mon petit chaton" et tu te léchais les babines après un baiser en disant une réplique de séducteur à la con !!

    Taruto : Ooooh les tarlouzes ...

    Kisshu + Rayan : MELE TOI DE TES OIGNONS MINUS !!

    Taruto : Non mais je rêve ??! ON M'CHERCHE ???!! >o<

     

    Taruto s'agite et cherche à faire peur en montrant qu'il sait se battre devant Rayan et Kisshu... Quand à moi et Azzura on commençait à éclater de rire.

    Mais je vois tout à coup une drôle de silhouette approcher rapidement. Est ce que ce serait ...

     

    Moi : Les gars faites attention un Natsuki derrière vous !!!

     

    Ils se retournent. Le Natsuki stop net et , je ne sais pour quelle raison , regarde avec beaucoup d'intrigance Rayan.

     

    Rayan : QUOII ??!! TU VEUX T'PRENDRE UN SURIKEN DANS LA TRONCHE ??? TIENS VOILA !!

     

    Rayan lance un suriken sur le Natsuki. Celui ci le reçoit dans la gorge , et se désintègre.

     

    Rayan : NA ! FAUT PAS ME FAIRE CHIER MOI !

    Azzura : Du calme frangin tu fais peur là ... ^^"

    Moi : O.O

    Taruto : Bordel y a toute une trouppe qui arrivent !

     

    Kisshu dégaine ses zais sec.

     

    Kisshu : OUUAIIIIIIS J'VAIS M'LES FAIRE !!!

    Rayan : J'TE SUIS !!!!

    Taruto : LAISSEZ LES MOI !!!

    Moi : Les gars arrêteeezzzzzz !!!

    Azzura : Faut pas foncer dans le tas comme ça !!

    Moi : Arrrrg trop tard ils sont déjà sur eux !!

    Kisshu : HEY !! TOI LA !! FAIS GAFFE TU VAS MORFLER MOI J'TE LE DIT !!! ( lance une boule d'énergie )

    Azzura : Raaaa >.<

    Rayan : ON PEUT MEME PLUS S'ENGUEULER TRANQUIL RENTREZ CHEZ VOS MERES MERDE ALORS !!! ( agite son nunchaku comme un malade et bien sur les Natsukis le recoivent de plein fouet )

    Moi : Cette journée aura été bourrée d'un joli vocabulaire >o<""

    Taruto : PREND CA ENFOIRE DE MES 2 !!! ( lance une décharge électrique avec son arme )

    Azzura : Je confirme -_-''

    Kisshu : ARRG POURRITURE TU M'AS GRIFFE SUR MON CORPS DE REVE !!! ( lance 5 fois une boule sur lui , même si la première l'a déjà tué ...)

    Moi : Eh ben rien que ça l'est fou !!

    Rayan : LE SECOND BRUCE LEE CEST MOI ALORS DEGAGEZ !!! ( fait plusieurs prises , un coup de pied par ci , un coup de poing par là ...)

    Azzura : Qu'est ce qu'il me dit comme connerie ? Bruce machin chose ... o.O

    Moi : C'est un homme super fort en combat connu sur la Terre en fait ^^"

    Azzura : Ah !

    Taruto : BANDES DE TAPETTES J'EN AI PAR DESSUS LES COUETTES ! ben ça alors j'ai fais des rimes o.o

    Moi : ^^"""

    Azzura : Ca devient vraiment n'importe quoi !!

    Kisshu : ALLEZ MOURIIIR !!

    Rayan : TETES DE NOEUUUUDSS !!

    Taruto : VOUS ALLEZ FINIR PAR VOUS AIMEZ LES UNS LES AUTRES BORDEL DE MERDE !!

    Moi : Je crois que leurs cerveaux sont hors services !

    Azzura : Ils ont dijoncté !

    Kisshu + Rayan + Taruto : YAAAAAAAAA !!

     

     

    Je ne vois alors plus rien à part de la fumée. Azzura et moi , on attend longtemps avant qu'elle se dissipe complètement. Après cette attente , on se rapproche. Les Natsukis sont tous éliminés , c'est sur que c'est une bonne chose !  Je dois dire que là c'était très dur d'échapper à ce destin devant les 3 cyniclons enragés. Justement en parlant d'eux , ils sont affalés par terre épuisé.

     

    Taruto : éééééééé ... (bave)

    Kisshu : Aaaaa le massacre .....

    Rayan : Ca fait du bien de se libérer .......

    Moi : Dommage que je n'avais pas une caméra à porter de main , j'aurais tout filmer , envoyer la cassette à video gag là c'est sur j'aurais gagner le pactole !!

    Azzura : Vous auriez du vous voir , c'était à la fois comique et débile -_-" !

    Taruto : Ahahah vous avez vu ce qu'on leur a mis les gars ! ^o^

    Rayan : On est trop fooort !

    Kisshu : Ouuaiiis !

    Azzura : Oui là , c'est clair que vous n'y êtes pas allé de main morte ...

    Moi : C'est bien le cas de le dire !

     

     

    *Pai dans une autre pièce qui a tout visioné et enregistré même ...*

     

    Pai : Je suis entouré d'imbéciles ...

     

     

    Moi : Bon ben c'est pas tout mais moi je vais remettre mes habits !

    Azzura : Je t'accompagne.

    Kisshu : Attendez aidez nous au moins à nous relever !

    Azzura : Vous êtes très bien comme ça ^^

    Rayan : Arg mais on est crevés !

    Moi : On reviendra vous chercher après !

    Taruto : Zzzzzzzzzzz ...

    Kisshu : T_T

    Rayan : -_-

     

     

     

    Une fois vêtu complètement ,  on se retrouve au grand complet y compris Pai dans la salle des ordinateurs. Tout le monde à présent est calme ... Il n'y a plus de disputes. On discute longuement à de nouvelles stratégies et de technique pour le combat face à nos ennemis. D'autant plus que le maître des Natsukis est apparu plus tôt qu'ils ne le pensaient ... Ils s'excusent à plusieurs reprise. Je leur dit que ce n'est pas grave et que dans un sens , ça m'a permit de me renforcer et de cerner son image. Les choses maintenant au point , le grouppe décide de faire une pause.

     

     

    Taruto : Je suis complètement lessivé ...

    Kisshu : Et moi donc !

    Pai : Après votre délire paranoiaque c'est compréhensible ...

    Moi : Hihihi !

    Kisshu : Bon je vais faire la sieste a plus tout le monde ! Hasta la vista ma Sandrouse ^^

    Taruto : Ben on sera deux alors j'y vais aussi !

    Moi : Moué ciao ...

    Azzura : Reposez vous bien.

    Rayan : A plus tard.

    Pai : Bye.

     

    Ils se téléportent.

     

    Rayan : Sandy ...

    Moi : Mmmh ?

    Rayan : Kisshu t'as pas embrassé au moins ?

    Moi : Non non pas du tout !

    Pai : Ne t'inquiète pas j'ai la preuve en vidéo il a rien fait ...

    Rayan : Si Pai le dit alors ! ^o^

    Moi : Arrrrrrg tu as intérêt à l'effacer !

    Pai : Je comprends mieux quand Rayan parle de tempérament de feu ...

    Azzura : Oui son pouvoir s'accorde bien avec son caractère ;)

    Moi : Beeen fallait bien que je débale ce que j'avais sur le coeur !

    Azzura : ^^

    Rayan : Bon moi je suis crevé aussi alors je vais me reposer ^^ Je te laisse avec ma petite soeur , à bientôt ma Sandy ^^

     

     

    Il m'embrasse juste avant de partir.

     

    Moi (pense) : Aaaah je me lasserai jamais de ces baisers kyaaaaaa ^o^

    Azzura : C'est vraiment le grand amour avec mon frère à ce que je vois ... ^^

    Moi : Ton frère est vraiment ... ^o^ !!!!!!!!!!

    Azzura : C'est bon j'ai compris ^^  ;)

    Moi :  :p

    Azzura : Sandy , tu pourrais me faire visiter la Terre s'il te plaît ? ^o^   On se fera discrète enfin surtout moi ...

    Moi : Ok ! Viens je vais te montrer quelques endroits !

    Azzura : Merci !

     

     

     

    Et nous nous téléportons alors sur la Terre où je vais lui faire une visite guidée ! lol

    Nous voilà sur le toit d'un immeuble , pour que personne nous remarque.

    Je réfléchis , et j'ai bien quelques idées d'endroits à lui faire voir ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :