• Une double vie - Chapitre 11

    (dessin à venir)

     

    Chapitre 11

     

     

     

    Moi : Des images du passé ...

     

    Nous avonçons sur ce cercle , je patiente le coeur palpitant sachant que ce que j'allais voir à présent ne sera rien de joyeux...

     

    Rayan : Regarde attentivement.

     

    Tout ce qui est autour de nous disparait d'un coup. J'ai l'impression d'y être , de le vivre vraiment dans cette scène qui apparait sous mes yeux. Et comme je l'avais prévu elle n'a rien de réjouissant. Pendant ces déroulements , Rayan m'explique au fur et à mesure. Je découvre tout d'abord la catastrophe naturelle en image , bien plus sanglante que je ne l'avait vu sur terre en tant que simple épisode ...

     

    Rayan : Beaucoup n'ont pas eu l'occasion de sauver leurs proches lors de cette catastrophe , de plus , nos ennemis n'arrangeait rien.

    Moi : C'est affreux ...

     

    Ces images horribles cessent enfin. Je vois maintenant un somptueux batiment , et j'aperçois 3 personnages dans une salle , l'image se rapproche de plus en plus de moi.  Il y a un homme avec sa femme je suppose , fort bien vêtu. Cette femme qui est rousse tient un bébé dans ses bras. Tous 3 sont bien sur des cyniclons.

     

    Moi : Qui sont ils ?

    Rayan : Tu ne devines pas ? Ce sont tes vrais parents.

    Moi : Mes ... vrais parents ?... Mais alors ce bébé c'est ...

    Rayan : Oui c'est bien toi sous ta véritable apparence.

     

    Ca me fait tout drôle , je me vois en tant que cyniclone dans cet endroit qui m'a toujours été jusqu'à présent inconnu tout comme ma famille...

     

    Rayan : C'est le jour de ta naissance , la fille de sang royale descendante du trône , destinée à diriger notre monde à ta maturité. Mais les Natsukis en avait décidé autrement ... Ton père était d'une grande sagesse et possédait d'immenses pouvoirs. Le maître de nos ennemis n'a jamais pu le supporter. Il voulut te tuer pour faire le faire souffrir et que tu ne puisses pas hériter sa place , tes parents ont ainsi tranféré ton âme dans le corps d'un être humain afin de te protéger. Les Natsukis ne t'ont pas trouvé , ils ont donc emporté tes parents à leur maître. Après une lutte acharnée , bien qu'ils se soit défendus du mieux qu'ils le pouvaient , ils périrent...

     

    Depuis le début , je ne vois que d'affreuses images , des combats entre les Natsukis et les cyniclons , je vois des gens souffrir , je ne sens que des ondes négatives , il faut que ça s'arrête ...

     

    Moi : Assez ...

    Rayan : Huh ?

    Moi : Je ne peux plus ... Il faut que ça cesse ... Arrête !!!

     

     

    Tout redevient normal. Je tremble de partout.

     

    Rayan : Je suis désolé ... Mais je devais te le montrer tôt ou tard.

    Moi : Ne t'excuse pas ...

     

    Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase car nos coéquipiers débarquent.

     

    Pai : On vous trouve enfin !

    Taruto : Qu'est ce que vous faites ici ?

    Rayan : Je lui expliquais certaines choses ... Ma soeur n'est pas avec vous ?

    Pai : Elle se repose dans sa chambre.

    Kisshu : Mais Sandrouse tu trembles !

    Moi : C'est rien.

     

    Kisshu avance vers moi et tend ses bras. Rayan le repousse doucement.

     

    Rayan : Elle n'a pas besoin de cela.

    Kisshu : Et qu'est ce que tu en sais ?

    Rayan : J'étais avec elle et je sais pourquoi elle est comme ça c'est tout.

    Kisshu : Ca n'explique pas pourquoi elle n'en aurai pas besoin.

    Moi : J'ai peut être mon mot à dire non ?

    Rayan + Kisshu : Oui ?

    Moi : Je vous demande rien et je suis assez grande pour dire ce que je pense !

    Rayan : ^^""

    Kisshu : -_-"

    Taruto : C'est vrai ça vous la gonflez à force de vous chamaillez !

    Moi : Tu prends ma défense toi ??! O.O

    Taruto : Non c'est parce que ça me gonfle aussi !

    Moi : Oui je me disais aussi ...

    Kisshu : Toi le nain on t'as pas sonné !

    Rayan : On parle c'est tout !

    Pai : Mais c'est hyper interessant dis donc ... -_-

    Taruto : Chui pas un nain arrêtez avec ça vous faites chier !

    Kisshu : QU'EST CE QUE TU AS DIT ??!

    Taruto : J'AI DIT QUE CHUI PAS UN NAIN ARRETEZ AVEC CA VOUS FAITES CHIER !!

    Rayan : Pai , si tu retrouvais ton meilleur ami , ton confident , celui que tu admires c'est à dire TON ORDINATEUR !

    Pai : Et toi si t'allais te promener dehors et craner avec ton torse comme ça on aura la paix !!

    Rayan : TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE CRANEUR !

    Pai : JE M'EN TAPE !

    Moi : VOUS ALLEZ LA FERMEEEEZZZ OUII ????!!!!

     

    Tout le monde se tait et me regarde bizarrement.

     

    Moi : Merci ça fait du bien ...

    Kisshu : Euu désolé Sandrouse ^^"

    Rayan : Ouais on a une dure journée ^^""

    Pai : -_-

    Taruto : >.<

    Moi : Pourquoi tu me regardes comme ça toi ?!

    Rayan : J'adore quand tu as ton tempérament de feu   ♥.♥

    Moi : -_- ...

    Pai : Bon ben moi je rejoins ma place vérifier si nos ennemis ne sont pas dans les parages.

    Taruto : Ouais et moi je vais faire la sieste !

     

    Il se téléportent.

     

    Moi : Je voudrais rentrer maintenant...

    Kisshu : Ok je te ramène ^^

    Rayan : Kisshu !

    Kisshu : M'en fous jl'ai dit le premier ^o^

    Moi : Je ne suis pas une chose au passage !

    Kisshu : Quoi que tu sois tu es toujours jolie ^^

    Rayan : Tu la ramèneras une autre fois.

    Kisshu : Ca m'étonnerai... M'enfin , je n'ai pas envie de me prendre la tête pendant 3 heures alors je te la laisse pour cette fois...

     

    Juste après , il me fait un bécot sur la bouche.

     

    Moi : Ca te prend souvent ??! >o<

    Kisshu : Hihi et tu n'as encore rien vu crois moi ;)

    Moi : Qu'est ce que tu veux dire par là ?!

    Kisshu : A bientôt Sandrouse ^^

     

    Hop , il se téléporte à son tour. Je regarde Rayan. Il a un de ses regards noir , olala il me fait peur  XO

    Je fais signe de la main juste sous ses yeux.

     

    Moi : Youhouuuu Rayan !

    Rayan : Hein euu .. oui eu ... allons y.

     

    Il me sert fort contre lui et me ramène chez moi toujours avec la téléportation bien sur , très pratique :p 

    Puisque j'ai des pouvoirs cyniclons , je peux surement me téléporter aussi. Mais ça ne presse pas , je prefère que ce soit Rayan qui m'emmène ^o^

    Nous revoilà au point de départ.

     

    Moi : Merci !

    Rayan : Je t'en prie ^^

    Moi : A demain alors comme d'habitude :)

    Rayan : Attends ...

     

     

    Il me prend par la taille et m'embrasse. J'ai adorer ce baiser , il était vraiment sincère et quand il s'est terminé , j'étais un peu triste.

    Il me chuchote alors à l'oreille :

    Rayan : Je t'aime.

    Moi : ...Moi aussi Rayan ...

     

    J'immagine ma tête quand j'ai dit ça >o<

     

    Rayan sourit , me lache lentement et s'en va.

     

    ...

    kyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa  c'est génial ^o^

    Je crois que mes parents ne m'avaient jamais vu aussi heureuse hihi !

     

     

     

     

    Le lendemain , tout me semblait plus beau.

     

    Je me prépare pour aller à la base comme tous les jours. Seulement quand je me suis rend à la maisonette , le point de rendez vous auquel une personne m'emmène dans l'autre dimension , je ne trouve personne. Au début je pense que c'est juste un retard. Alors je m'assois et je patiente. On ne vient toujours pas.

    J'attends ... J'attends ... et j'attends toujours. Et personne n'arrive. Je commence à m'inquiéter sérieusement , et si quelque chose de mal est en train de se produire là-bas !

     

    Moi : Il faut à tout prix que je m'y rende !!

     

     

    Je ferme les yeux et je me concentre très fort. Il n'y aucune raison que je ne puisse pas réussir , si j'ai des pouvoirs cyniclons je dois y arriver !

    Je ne pense plus qu'à la base mais surtout à mes amis. Quelques instants après j'entend un rafus. J'ouvre les yeux ...

     

     

     

    Moi : Que ..Oh non !!! .. Azzura , Rayan , Kisshu , Taruto , Pai !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :