• Une double vie - Chapitre 1

    (dessin à venir)

    Une double vie

      

      

    Chapitre 1

     

    Les grandes vacances d'été, les plus relaxantes .... Quel bonheur de pouvoir se dorer au soleil , piquer une tête dans la piscine , s'enfiler des glaces et n'avoir aucun devoir à faire et aucune révision ... Seulement , les dernières vacances étaient complètement différentes.

    Moi , Sandra , 15 ans je vais vous raconter ce qui s'est passé.

     

     

    J'étais en train de regarder un sketch à la télé. Lorsque ma mère m'interpelle :

    - Sandra ! Va voir s'il y a du courrier s'il te plait !

     

    Je maronnais un peu mais bon. Je prends les clés , je descends les escaliers et j'ouvre la boite au lettre. Il n'y avait rien dans celle ci , mais dehors il y avait du nouveau. Je remonte vite fait pour rendre les clefs et prévenir que je m'absentais un court moment. Je sors de mon appartement , il faisais très chaud , et devant moi se trouvait une petite maison avec un panneau ou il y avait inscrit " base secrète". C'est sûrement les gosses qui s'en serve pour jouer aux espions , mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y aller jeter un oeil. Une fois arrivée devant la maisonnette , je regarde à travers la seule fenêtre qui étaient ouverte.

    A ma grande stupeur , ce n'était pas des enfants mais... Je frotte mes yeux. Je commençais à m'inquiéter. Il y avait 3 créatures aux oreilles pointues , c'étaient des cyniclons extraterrestres de l'espace ! Et pas n'importe lesquels , je les connaissais très bien : tout d'abord Pai , le plus intelligent et sérieux de tous les cyniclons , puis Taruto le plus jeune de tous bien qu'il déteste que l'on traite comme un gamin , et Kisshu ..... hiiiiiiiiiiiiiiiii le plus beau   ^o^  !!

     

    - Non mais arrête Sandra , pensais-je , c'est quand même grave de voir des extraterrestres va falloir que je me calme avec la série des mew mew power!!

     

    Toujours scotchée , je les regarde avec beaucoup d'intrigue , tous les 3 étaient assis par terre s'enfilant des glaces et Taruto avait un ventilateur juste à coté de lui , j'écoute leur conversation :

     

     

    -Kisshu : Taruto , quand tu as installé la base secrète , qui t'as dit qu'on aurait pas eu besoin d'un climatiseur ?! Tu gardes le ventilo que pour toi , et Pai et moi on tire la langue !

    -Taruto : J'avais l'intention d'en installer un ! Mais il s'est mis à faire tellement chaud , que j'ai pas eu le courage , sans compter que je devais rétablir l'électricité... réparer les planches du sol ... installer ...

    -Kisshu : tssk , je n'ai rien fait pour mériter ça ... Mais pourquoi est ce qu'il fait autant chaud ?? dit il en battant son haut pour avoir de l'air.

    -Pai : C'est à cause des activités humaines , la pollution , le dioxyde de carbone retient une partie de la chaleur dans l'atmosphère , créant ainsi le réchauffement de la planète.

    -Kisshu : For-mi-dable ! dit-il irroniquement. Ces humains ne changerons jamais. Et dire que cette belle planète nous appartenait il y a 300 millions d'années ... Et on la retrouve souillée ...

    -Taruto : On peut plus rien y faire , vaudrait mieux qu'on aille s'occuper des Natsuki !

    - Natsuki , c'est quoi ça ? pensais-je.

    Kisshu se prélassait , toujours en battant son haut , tandis que Taruto s'impatientait :

    -Qu'est ce qu'on attend pour régler leur compte à ceux là ??

    -Pai : Du calme Taruto.

    -Taruto : Mais c'est toi qui disait de s'en charger le plus vite possible !

    -Kisshu : Il fait chaud. Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui alors ce sera sans moi.

    -Pai : Quand à moi , j'ai pas mal de recherches à faire. Désolé Taruto , mais je crois que tu vas devoir te débrouiller tout seul.

    -Kisshu: Eh oui ^^

    -Taruto : Mais .. ? Mais je ....

    Tout deux balançent une petite tape sur l'épaule disant en chœur :

    -Et surtout , tâche de ne pas nous décevoir !

    Puis ils se lèvent pour partir seulement quelques pas après , Taruto leur barre la route.

    - Hey , pas si vite ! Pourquoi c'est moi qui devrait y aller c'est injuste !

    -Kisshu : La vie est injuste. Et il va bien falloir que tu t'y fasses !

    -Taruto : Si vous continuez à me refiler tout le sale boulot je vais le dire à tout notre peuple et vous allez voir comment ça va chauffer pour vos oreilles !!! qu'il hurla en tappant du pied sur le sol comme un enfant capricieux.

    -Pai : Ca suffit Taruto ! Il faut qu'on trouve un moyen de répartition des tâches ...

    -Kisshu : Qu'est ce que tu as derrière la tête Pai ? demanda-t-il.

    -Pai : .... On va pratiquer un jeu que les humains appellent "pierre , feuille , ciseaux" !

    -Taruto : Je suis prêt ! Qu'est ce que tu en dis Kisshu , t'es partant ?

    -Kisshu : Pierre , feuille ...... quoi ?

    -Pai : Comment Kisshu ?! Tu ne lis donc pas "Jeux et coutumes des êtres humains" ?? s'écria t-il

    -Taruto : Tu devrais avoir honte , c'est inadmissible !

     

    Ils expliquent vite fait les règles.

    -Kisshu : Ah je comprends , finalement c'est on ne peut plus simple !

    -Pai : Très bien alors commençons sans plus tarder. On montre ce qu'on a choisi à 3 !

    Ils étaient à fond dans le jeu , j'en croyais pas mes yeux soit je délirais soit c'était réel !

    -P , T , K : 1!! 2!! 3 !!  Il avaient tous les trois choisis la pierre

    -P , T , K : Encore , 1 !! 2 !! 3 !!

    Taruto avait choisi la pierre , et Pai la feuille. Kisshu n'avait rien choisi. Il a regardé vite fait le jeu des autres , et incrusta juste après sa main indiquant la feuille. Oui bon , il a triché.

    Pai : La feuille recouvre la pierre ...

    Taruto resta bouche bée.

    -Kisshu : T'as perdu ^^ amuse toi bien avec les Natsuki :)

    -Taruto : Maaaiiiiiis !

     

    A ce moment là , je décide de rentrer en vitesse prendre une douche froide en espèrant que je n'ai plus d'hallucination mais en me précipitant j'ai trébuché sur une pierre et je tombe brusquement sur le ventre. J'étais en face de la porte qui s'ouvrit. Je détourne lentement le regard vers celle ci.

    Pai et Kisshu me regardent bizaremment avec la goutte au visage , telles les fameuses expressions des mangas. Je me relève d'un bond en riant bêtement. J'allais m'enfuir mais Kisshu m'attrape un bras et Pai l'autre. Je stoppe net.

     

    -Pai : Hop hop hop ! Ne bouge pas !

    -Lachez moi !

    -Kisshu : Pai , je me demande si ...

    -Pai : Oui , je pense comme toi.

    -Huh ?       j'y comprenais rien.

    -Pai : Oui , aucun doute , c'est elle. Faut l'emmener.

    -Quoooiii ??

    Dans un sens j'avais peur et dans l'autre j'étais contente y avait Kisshu ^^

    -Qu'est ce que vous voulez dire expliquez moi !

    -Kisshu : Oui on va le faire mais avant , partons d'ici.

     

    Ils me téléportent dans un autre endroit , on aurait dit une autre dimension , il y avait quelques ordinateurs et des colonnes qui flottaient dans les airs.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lovekisshu
    Mercredi 3 Août 2011 à 13:21

    Ma SAAANDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bien sur que j'ai été émue en voyant ton commentaire! Bien sur que j'ai suris niaisement! Bien sur que j'ai crier tllement j'étais heureuse de t retrouver!


    Je pensais t'avoir perdue lorsque mon msn à planté, j'étais au bord de la crise de nerfs! Je t'ai rechercher sur facebook mais n'ayant que ton prénom je n'ai pas réussit à te retrouver.


    Je vois que tu continues dans les monde magique de Tokyo mew-mew! Je passe de temps à autre sur mon blog et j'esperais depuis trois ans recevoir un signe de ta part puisque ton skyblog kisshulove n'existait plus.


    J'ai beaucoup changé, j'écris du Drarry maintenant (Draco Malfoy et Harry Potter) c'est du yaoi. J'écris bien et je pense pouvoir édité une nouvelle bientôt. Mes études je les continuent dans le rraphisme je voudrais crée mespersonnage et les faire vivre! Je suis également devenue forte en mangas, je penses, si j'ai le temps, pouvoir créer on mangas, ou un doujinshi ^^ (yaoi évidement xD)


    Tu peux me retrouver sur facebook: Roxnne delagrange


    Et si tu le souhaites je te renverrai mon adresse msn! Je suis tellement contnte que tu ne m'ais pas oublier! Ca m'a fait chaud au coeur!


    Gros grs bisoux!


    Et comme je ledisais avant;


    Kiss(huuu) ;)

    2
    lovekisshu
    Mercredi 3 Août 2011 à 13:22

    Ps: Mon clavier bug et du coup mon nom de facebook est faux: Roxanne Delagrange.


    Voili voilou ^^ j'espère avoir de tes nouvelles trèsbientôt!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :